contact : exaheva[at]hotmail.com

21.12.11

Calendrier de l'Avent : 19-24 décembre

19 décembre 





20 décembre 




21 décembre








22 décembre 






23 décembre 








24 décembre




Bon ben voilà les amis, c'est sur ces belles paroles que le calendrier de l'avent s'achète, j'espère que ce fut à la hauteur de vos attentes.

En tout cas, je vous souhaite de bonne fêtes, mais n'en faites pas trop non plus hein. Je veux dire, profitez, car c'est l'année prochaine c'est la fin du monde, AHAHAH. Hum.

Non heu bah, je sais pas quoi dire, croyez en vos rêves, tout ça, la vie, la joie de Noël, capturez un pokémon légendaire et grandissez!

Allez a la semaine prochaine. Pas de vacances pour les vrais gars.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout à fait amusant!

Sylvanor a dit…

Super bien trouvé.
Le calendrier de l'avent de cette année est vraiment extra. :)

Léo a dit…

Les Bee-tles, plus célèbres que Jésus Christ-Zalyde.
(c'est vraiment nul, désolé)

Kazuki a dit…

Oh que j'ai ri

eXaHeVa a dit…

Léo: non non,j'ai ri. :D

Kazuki a dit…

Exa est bon public :)

J'ai tapé Tusiple. On dirait un dyslexique qui tente de dire tulipe.