contact : exaheva[at]hotmail.com

11.12.11

Calendrier de l'Avent : 5-11 décembre

5 décembre


6 décembre


7 décembre


8 décembre (par Mortis Ghost)


9 décembre


10 décembre (par Mortis Ghost)


11 décembre


Oui oui, je sais bien c'est un fanart. Et alors? D'ailleurs c'est un fanart d'un jeu génial qui s'appelle Portal et j'espère que tout le monde y à joué. Je suis en train de faire une liste de signature pour faire passer une loi pour rendre ce jeu obligatoire pour toute personne passant son BAC. Vous en pensez quoi?

9 commentaires:

Léo a dit…

J'irai même jusqu'à dire la culture vidéo-ludique devrait être intégrée au programme des options Audiovisuel. Et ces options devrait devenir obligatoire. Parce que je sais pas où ils ont vu que la littérature était plus importante que le reste, un bon jeu vidéo peut être tout aussi enrichissant qu'un bouquin.

Ton dessin roxxe, aussi.

Jaffre a dit…

Moi j'approuve par mille.

Sylvanor a dit…

Très beau celui-là, on sent le soin apporté. :)
Même si les jeux vidéo, c'est nul. :)

Gordon Freeman a dit…

(...)

Anonyme a dit…

très belle qualité, y en faut plus des comme ça.

Kono a dit…

Bonjouuuur.

Vous voila.

Déploiement.

Posez-moi !

Je ne vous hais pas.

eXaHeVa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
eXaHeVa a dit…

Léo: ahah mais ouaaiiiis! :D

Sylvanor: Les jeux-vidéos oui, Portal non. :D


Anonyme: Merci beaucoup! Malheureusement ça me prend beaucoup trop de temps et je peux que rarement me le permettre... :s

Gordon Freeman: ...!

Kono: Je ne suis pas comme les autres!!

Thédel a dit…

Wow, vraiment très bien fait, j'imagine le temps que ça a demandé, pour une telle qualité de dessin. Portal cay bien.