contact : exaheva[at]hotmail.com

26.11.11

Voitures la nuit














Je dédicace cette BD à mon pote Bolt.



J'espère que ça vous a plus et que y'aura un peu des commentaires parce que c'est un peu sacrément mort dans le coin! Hihi.


Bon à la prochaine les petits filous.

15 commentaires:

Jaffre a dit…

Mais non ce n'est pas mort, c'est une illusion de ton esprit.





(au passage, j'aime)

Mortis Ghost a dit…

Vous vous êtes mis d'accord avec Saturnome pour les BD en gif ?

En tous cas c'est totalement génial.

Léo a dit…

C'est trop hyper!!!
La BD en gif c'est une super idée!

eXaHeVa a dit…

ahah youpie!

Mortis: mais non même pas, c'est complètement dingue! *_*

Bolt a dit…

Haha, j'ai fait haha (pour de vrai). C'est simple c'est drôle c'est chouette. Et les gifs c'est Dieu.

Et j'apprécie toujours une petite dédicace, t'es chou comme un gâteau aux fraises.

Minusc a dit…

Ho bon dieu.
C'est beau comme une fontaine de chocolat et aussi drôle qu'un chien qui fait du skate.

eXaHeVa a dit…

Oh snif des commentaires, vous êtes si gentils les amis! :3

Sylvanor a dit…

Ahah terrible j'ai éclaté de rire. J'adore l'idée.
Ca me rappelle Saturnome oui, pas parce que c'est copié, mais parce que ça bouge aussi et aussi parce qu'il a fait un strip avec un type qui passe le pied sous un véhicule (mais lui il finit le pied écrasé, il est moins fort que Philip).

GG.

Pauline Rumpf a dit…

Piiire couuule j'aime ! J'aimerais bien avoir la jambe aussi solide que lui pis aussi avoir une maison chouette comme ça perdue au milieu de nulle part !

Schoum a dit…

Ah ah très bon ! Ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici, j'aime toujours autant.

Bonne continuation !

PS : Je te mets dans mes favoris sur mon blog, comme ça je ne devrais plus manquer tes news !

AVM a dit…

Ah ah c'est rigolo parce que en vrai ben il aurait le pied tout écrasé alors que là non, ah ah !

Zinou a dit…

dingue! ^^

Mauvais Goût a dit…

Heu...Mmmh... Classe mec? Ouais; classe mec!
Une BD animé huhu.
Mes respect, casquette basse.

Kazuki a dit…

C'est fou. Et c'est bon.

Elora a dit…

C'est un poster tortues ninja ?