contact : exaheva[at]hotmail.com

13.11.11

L'Eternel Cycle des Civilisations

Bonjour.
Cette semaine, une BD que j'avais fait pour un concours (sur le thème "Un monde sous nos pieds"). Il faut cliquer dessus pour la voir en grand. Y'a de très petits détails.






Voilà.


Un petit zoom sur les détails des squelettes de la dernière case:




WALA. J'espère que ça vous a plus, car c'est entièrement fait à la carte à gratter, c'est à dire que j'ai gratté le noir pour qu'on y voit le blanc. Fascinant n'est-ce pas?

A la prochaine!

7 commentaires:

Mortis Ghost a dit…

Puissant Balèze

Bolt a dit…

Même design que dans la tour, j'aime.

Et la carte à gratter, c'est putain d'illegal dustbin toussah...

Sylvanor a dit…

Aah sympa, belle idée. :)

Nocturne a dit…

Mais il est fou!
C'est franchement sympa! Ça aurait été encore mieux que la dernière et la première case puisse s'enchaîner, là ça passe pas encore~ (selon moi) Comment ça je me pointe jamais et quand je le fait, je fait ma chieuse?

Roi of the Suisse a dit…

Ouch ! Torticoli !

C'est gigantosuper !

eXaHeVa a dit…

Merci à tous les petits amis! Fait plaisir, c'était très long!


Nocturne: mais non tu peux poster ce que tu veux comme commentaire ahah reste! :D

Goullagoullik a dit…

trop bien ! Je l'ai vu en plus dans l'expo des BDs du concours.