contact : exaheva[at]hotmail.com

8.10.11

Wargame





La preuve que les jeux vidéos ne sont pas toujours nocifs.
AHAHAHAHAHAHAHA C'EST DRÔLE!

Hum scusez-moi. Voilà, donc pour changer un peu d'humour très noir... Enfin voilà.


Sinon bah ça va quoi, la vie continue son cours.

 A la prochaine les amis.


Signé : Jean-Baptiste Tristounet.

5 commentaires:

Roi of the Suisse a dit…

Mon enfance s'est passée exactement comme ça.
C'était bien jusqu'à ce que je perde la vue à force de jouer à pokémon.
Heureusement, de nos jours, les écrans sont rétro-éclairés.

Saturnome a dit…

Ah oui elle est bien celle-là, j'ai toujours aimé les happy ending

J'ai tapé woonium, fallait absolument que je vous le dise.

Sylvanor a dit…

LOL.
Mais tu es absolument horrible mais c'est TELLEMENT atrocement drôle j'ai éclaté de rire devant le PC. Très fan. Une de tes meilleures.

J'ai tapé bardodi, on dirait le nom d'un mec qui aurait écrit ou chanté des opéras, ou fabriqué de la sauce tomate.

DaDaDim a dit…

Tiens quelle coïncidence ! Je viens justement de m'acheter un vieux GameBoy (avec tetris dessus) :D

...Par contre mes vieux ne sont pas mort eux... je crois...

eXaHeVa a dit…

Rots: quand est sorti la loupe qui éclairait pour le gameboy, c'était l'apocalypse. On pouvait jouer la nuit en secret.

Merci beaucoup les amis, j'ai quand même eu des doutes avant de poster celle-ci. XD