contact : exaheva[at]hotmail.com

1.10.11

Space Harrier 2

Et salut c'est moi eXaHeVa, comment allez vous les amis ? Ici, sur Pluton la planète "soi-disant-qui-n'existe-pas" c'est la grosse fiesta ! Il y a des petits fours et de la musique cadencée, c'est boom boom ! Voilà une BD maintenant.



Bon salut coucou c'est moi, il est pas top top ce post vraiment drôle qu'on a fait avec Mortis Ghost, le héros du cosmos? Moi je le trouve fantasque.
Les amis les amis, ces temps-ci c'est vraiment la comique attitude par ici, hein?

Allez, je vous salue, et n'oubliez pas aussi de visiter très régulièrement Terrine de Porc, le blog drôle!

5 commentaires:

AAA a dit…

Enfin une note sur moi!

ZZZ a dit…

Connard.

eXaHeVa a dit…

Parmi les plus beaux commentaires que j'aie jamais eu.
Bravo, sincèrement!

Léo a dit…

:D
AAA sur l'écran des scores ça rappelle de bons souvenirs. Enfin, je fais tout de même partie de cette classe d'élus qui pouvait rentrer leur prénom complet!

eXaHeVa a dit…

Ah ouais j'avoue... T'imagines pas la frustration! :D