contact : exaheva[at]hotmail.com

15.10.11

Les Menteurs






Voilà, petits essais amusants pour petit blog déprimant.
J'espère que vous allez bien, et que vous menez une vie plutôt sympa sympa que tristetriste!


Allez, a la prochaine!


JAUGE.

7 commentaires:

Léo a dit…

Mon dieu, j'avais justement imaginé une scène similaire pour un de mes projets ciné irréalisable, un repas de famille où tout le monde a des masques avec ce qu'il pense marqué dessus!

C'est trop cool! J'aime!

Pauline Rumpf a dit…

+1 !

Bolt a dit…

...

I AM MY OWN MONSTER! GNNN GNN!!

Oui c'est joli, mais ça manque d'explosions et de HOLY SHIT FUCK DELIRIOUS BLAST!!!

Pourquoi t'es triste? Pourquoi tu fais plus des trucs EPIC AND PIRATES LAZER BLAMBLAM ?

Tu t'es hyper amélioré niveau dessin et trame et scénario et style, mais j'attends de voir ce que tu va VRAIMENT faire avec ça.

Bisous

eXaHeVa a dit…

Léo : Oh yeh, drôle comme idée, mais ouais du coup c'est cool! :D Merci

Pauline: merci! :D

Bolt: bah, regarde les trois posts d'avant! :D
Snif, mais faut arrêter de dire que je fais que des trucs tristes enfin! Et Jacques Brel? Et Space Harrier 2???

Bolt a dit…

C'est peut-être pas triste, mais c'est aigre-doux.

Grande fête dans ta ciboulette.

Mortis Ghost a dit…

c'est vraiment bien.

Véronique a dit…

Je surkiffe, mec!