contact : exaheva[at]hotmail.com

9.9.11

Une histoire à choix






Et voilà, je crois que j'ai trouvé un bon moyen détourné de plaire à la fois à ceux qui veulent des histoires tristes et à ceux qui veulent du drôledrôle!

D'ailleurs c'est aussi la première fois que je m'essaie à l'anthropomorphisme animalier!

Sinon bah je pense que c'est important de poster des commentaires aussi, et aussi d'aider les moineaux à se nourrir en janvier.


Sinon un collègue (de Terrine de Porc) a (enfin) ouvert un blog sympa. Allez le voir!

A la prochaine!

9 commentaires:

Mortis Ghost a dit…

C'est roxxatif. Les animaux humains c'est bien aussi, et le choix de scénario. Tu repousses le support graphico-littéraire dans ses derniers retranchements.

BRRRRRRRAVO !

Anonyme a dit…

Les personnages sont cool, et le choix du double scénario aussi. La technique des crayons de couleur rend vraiment bien.
Que des bonnes idées.

Roi of the Suisse a dit…

C'est brillant, brillant, BRILLANT ! Du génie à l'état pur !
Je suis over fan !

eXaHeVa a dit…

Youpie! Merci beaucoup Mortis et Mr.Anonyme, c'est fort aimable! *_*

Je retenterai le coup avec des crayons de couleur, mais en fait le scan est pas facile facile...

Léo a dit…

Ouais mais non, ça marche pas. La triste elle m'a fait rire aussi en faisait le rapprochement avec la drôle.

Sinon ouais, je plussoie les autres. Le mélange animalier - série noir ça m'a fait pensé à Betty Blues, une BD très chouette de Renaud Dillies.

Zinou a dit…

ouah trop chouette! C'est très propre, tu t'en tires vraiment très bien! En plus (rire) c'est possible de lire les deux histoires l'un après l'autre.

Toudebon

Pauline Rumpf a dit…

Je aime. Les animaux ont la classe avec toi :)

eXaHeVa a dit…

Merci beaucoup les amis!

Zinou: En plus j'avais même pas remarqué que lire les deux versions à la suite fonctionnait. Trop dingue!!

Alfred Mouloud a dit…

C'est pas mal mais je suis peut-être moins exalté. (graphs et persos)