contact : exaheva[at]hotmail.com

25.9.11

Jacques Brel contre les Robots-Zombies







Voilà, donc pour ceux qui n'auraient pas reconnu, il s'agit bien de Georges Brassens sur la dernière case... non juste au cas où certains auraient des doutes.

Je vous souhaite de bien combattre les zombies robots.


A la prochaine, c'est à dire la semaine prochaine.

Signé: Serge Lama.

13 commentaires:

Glützenbaum a dit…

Posté le dimanche 25 septembre à minuit moins deux...

Mmmh, c'est encore réussi pour le post de la semaine monsieur Milton, mais cette fois, c'était à un poil de barbiche...

Sylvanor a dit…

Mais LOL.
Colossal.

Bolt a dit…

J'ai ris, c'est très très drôle. hihi haha.

Enfin un post DROLE bordel de pâtes au beurre...

DaDaDim a dit…

C'est tellement absurde qu'encore fallait-il y penser (cette phrase n'a aucun sens) !
Tout ça pour dire que poutrer du zombie, c'est beaucoup plus troublant...c'est beaucoup plus troublant mais tout aussi charmant (et drôle) que l'époque des strips délirants !

Léo a dit…

Brel et Brassens sont pas super bien dessinés mais c'est tellement roxxor qu'on te pardon.
Youpi!
Signé: un mec qui aime Brel, Brassens, et le poutrage de robots zombie (ou l'inverse (non je veux pas dire j'aime le poutrage de Brassens et Brel et les chansons de robots zombies, "l'inverse" s'applique à la composition "robots zombie" ce qui donnerait "zombies robot". D'ailleurs c'est quoi le plus cool dans le fond? Les robots zombie ou les zombies robot? Voilà. Fin de la parenthèse))

eXaHeVa a dit…

Glütz: Tout était prévu.

Nonor: Ahah merci. :D

Bolt: Bah ouais, c'est assez drôle en effet, mais j'ai pas fait exprès...

DaDaDim: Merci beaucoup!

Léo: Snif, ils sont pas biens dessinés c'est vrai, snif je suis nul. v_v pourtant j'ai essayé... enfin, si la bédé est sympa c'est cool. je ferai mieux la prochaine fois, promis.

Siiel a dit…

Puissant le jacques brel, il peut chanter et se battre contre des robot-zombies! Au passage j'ai mis ton blog dans mes favoris <3

Pauline Rumpf a dit…

Grouah trop bien ! The show must go on.

Léo a dit…

Non mais c'est pas grave de pas être bon en dessin académique. Ton style est tellement classe ça compense. Et puis je dis ça mais j'ai reconnu Brassens direct par exemple. Et puis ça vient avec l'entraînement après.

eXaHeVa a dit…

Siiel: AH merci mille fois, c'est si gentil, buhuhuh! En plus c'est cool de voir des nouvelles têtes par ici! :D

Léo: je m'entraîne. Promis.

Mortis Ghost a dit…

T'es complètement dingo-o-génial. Cette idée est bonne comme un bon bourbon.

Mauvais Goût a dit…

Jolie! Mais j'aurais préféré que Brassens gagne (Cependant j'comprends: tu as la censure Belge sur le dos).

sexyboy 333 a dit…

Moi j'ai reconnu Brassens hein ! déjà que je suis nulle en gens célèbres alors là c'était fou !