contact : exaheva[at]hotmail.com

27.8.11

Ventriloque2





Donc voilà, encore une histoire DRÔLE, j'espère que vous riez aux larmes comme jamais.



Sinon ceci est un post automatique, c'est super drôle, parce que je suis en vacance là, et du coup même en vacance je post sur mon blog, c'est pas gentil ça? Je pense à vous chaque jour, au moins une fois.


Aimez-vous, car la vie est courte.

Amicalement : Mr. Brodjinsky, le ventriloque amateur de poème de Mallarmé.

2 commentaires:

Glützenbaum a dit…

Comme quoi, avec les posts sans orphelin et vocations ratées, c'est plus difficile d'avoir des commentaires.

Kono a dit…

Tu fais souvent des gens qui ont des gens dans la bouche. J'ai peur d'imaginer dans quelle mesure cela peut être révélateur de certains pans cachés de ta personnalité de grand fou furieux.

Je ne vais pas en dormir de la nuit.