contact : exaheva[at]hotmail.com

21.8.11

Ventriloque





Bon et en dehors de ça, quoi de neuf?

Vous avez passé de bonne vacance? Vous y êtes toujours?

Moi oui. J'ai d'ailleurs fait pas mal de truc, je suis content. J'ai même fini de créer un jeu vidéo d'énigme super dur.

Super super.

A la prochaine.

Signé : Barbotron.

Je sais pas moi, dites quelques choses!

4 commentaires:

Elora a dit…

J'aime beaucoup la tronche des personnages.

DaDaDim a dit…

Sympa ! Mais j'ai pas compris qui disait "Vous n'êtes pas fou !", et pourquoi... Enfin, si c'est le blond (ou vieux) qui dit ça, ça voudrait dire que la rumeur serait qu'il est fou, alors qu'on apprend dans la case suivante que la rumeur est que les marionnettes parlent vraiment... Et dans ce cas-là, ce sont les gens qui sont fous, pas lui ! ...
...
Ou alors c'est moi qui suit fou... Je te laisse je vais faire la conversation à mon coussin !

Léo a dit…

J'ai réussi à terminer la Tour. Mais pourquoi huit?

Mortis Ghost a dit…

Quelques excellentes cases, et j'aime bien cette mise en couleur, elle est beauty.