contact : exaheva[at]hotmail.com

7.8.11

Grenouilles Robots Murs






Et voilà les petits amis, la triste histoire qu'est celle de la vie.
Sinon vous pouvez gagner une dernière fois un super 
CD DE LAURENT SALISdont la boîte a été un peu fendue...


En me proposant vous aussi des situations cocasses de morts par ALLERGIE (ainsi que votre adresse mail), snif, quel triste concours qu'est celui-ci, heureusement que le prix à la clef est vraiment drôlodrôle.


A toi de jouer, lecteur fou qui semble être en vacance. 

Amicalement : MILTOOOOONNNN 

7 commentaires:

Elora a dit…

Tu es un peu fou-fou. Continue comme ça.

salem a dit…

c est du pentel? ça rend pas mal !

Roi of the Suisse a dit…

Haha celle des murs est excellente !

Mortis Ghost a dit…

Je n'ai pas internet et c'est donc par la pensée que je poste ceci :

Tu es drôle eXaHeVa, yeah yeah, combo-yeah !

Sexyboy 333 a dit…

Puis-je rire autant que mon cerveau se transforme en succulente ergonomie ? Fécalement vôtre:)

Mortis Ghost a dit…

Tiens personne n'a posté de mort par allergie au fait.

Moi j'en propose une alors : Genre des océans qui discutent et après un autre arrive et dit que Joseph est mort !! Il avait des requins dans lui. Des requins dans lui ? Mais personne ne meurt de ça enfin ! Oui mais il était allergique.

Glützenbaum a dit…

C'est deux allergies qui discutent. Tout d'un coup un troisième allergie arrive et dit « Eh les gars, Vince est mort ! »

[L'auteur de ce commentaire n'a pas assumé d'achever son récit.]