contact : exaheva[at]hotmail.com

14.8.11

Balançoire





Bon, au moins je me suis appliqué pour le dessin, non ?


Je sais pas vous, mais moi je trouve déprimant les tombes avec une photo du défunt.



Signé : Hispter Cat, et son ami Ribo, le rhinocéros mélancolique.

13 commentaires:

Jad a dit…

Joli Post ! C'est clair et ça parle.

Kono a dit…

Manly tears.

Ca faisait très longtemps que j'avais du mal à accrocher à tes nouveaux strips, mais celui-ci est vraiment exceptionnel.

Grand bravo, t'as réussi à me toucher droit au coeur, c'est vraiment superbe.

Fais en plus des comme ça !

Emma a dit…

Superbe. juste superbe

Minusc a dit…

C'est beaucoup trop triste.
Pas grave, c'est super bien dessiné.
NICE JOB

Arno AlexRE a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Arno AlexRE a dit…

Je pensais que le père allait l'amener avec lui dans l'au-delà, je sais pas si ça aurait été moins triste.

Pauline Rumpf a dit…

Rhooo encore des enfants qui pleurent Emile ! Mais je trouve que ça résume bien le sentiment que t'as sur une balançoire !

verehn a dit…

Le coup de la balançoire est super nostalgique (y)

Bolt a dit…

J'ai compté. Dans tes 5 derniers strips y'a 6 morts en tout...

...Tu veux un câlin?

eXaHeVa a dit…

Jad: merci ! :D

Kono : !! Wow, te revoilà! ça fait des plombes, j'ai cru que t'avais disparu! Merci en tout cas! :)

Emma: merciii: :D

Minusc: oui c'est trop triste. v_v

AlexRE: Ho mon dieu... En effet, je crois pas que c'eut été moins triste (wow, du conditionnel passé!)

Pauline : Quand tu fais de la balançoire, t'es triste?

verehn: Oui... :s

Bolt. Je veuuuux un caaalin buhuhuhuhuhuuuu. XD

Kono a dit…

J'suis plus sur Facebook, t'es plus sur msn ! Comment veux-tu que le monde puisse tourner rond? (c'est d'ailleurs pourquoi j'ai l'impression que la terre tourne losange ces derniers temps.)

Roi of the Suisse a dit…

J'ai dû attendre plusieurs jours pour avoir la fin de la BD parce que les images ne chargeaient qu'à moitié avec notre internet de fortune bricolé par trotter.

Comsébo comsébo !
Méssétrisst méssétrisst !

Amalrich a dit…

C'est en quelque sorte formidable...