contact : exaheva[at]hotmail.com

23.7.11

Terry aime le chocolat chaud.







Un cd de Laurent Salis sera offert à celui qui me trouve qui est le plus fort entre Superman et Sangoku, et ce avec arguments à l'appuis. (Me faut une adresse mail pour répondre au gagnant merci.)


A la prochaine, ce fut un plaisir de vous croiser par ici !

10 commentaires:

SyDnea a dit…

Jolie planche!
Facile c'est sangoku! la seule chose que superman peut faire avec ses cheveux c'est les coiffer pour passer incognito (?!), goku lui il peut les faire pousser à volonté, y mettre du gel et même les décolorer rien qu'en hurlant ! Si c'est pas fort ça ! Sinon dans les avantages secondaires: goku peut lancer des kamehameha, genkidama, "rayon magique" etc. alors que superman lui lance des éclairs minables de yeux... U_U

(je change de pseudo: désormais ce sera DaDaDim)

DaDaDim a dit…

oups le mail : aspirateurPOINTaPOINTmoucheATgmailPOINTcom (changer les POINT et le AT en . et @)

Hyvenos a dit…

Goku est bien evidemment plus fort que Superman: Il est capable de s'habiller correctement en mettant son slip SOUS son kimono, il a une coupe cool sans avoir les cheveux gras, il peut voler sans prendre de position ridicule, il sait se teleporter, la mort ne l'arrête pas: il revient quand même. Ses attaques sont bien plus cools que celles de Superman: elles peuvent raser des planètes. De plus Goku ne se transforme pas en sous-homme au contact d'un vulgaire cailloux.
J'ajouterai que les enemis de Goku sont bien plus classe que ceux de Superman: Freeze VS Lex Luthor, ya pas photos.
Enfin Superman ne peut pas se couper les cheveux ce qui l'empêche d'avoir des coupes rigolotes au contraire de Goku qui peux même les faire pousser et changer de teinture sans AUCUN produit.
Voilà c'était pour mes arguments.

Sylvanor a dit…

Rofl.
Je vais partir en quête d'arguments et reviendrai peut-être mais je voulais tout de même glisser une félicitation pour cette planche formidablement absurde, c'est horrible et tellement drôle. Une de mes préférées.

J'ai tapé essesses. Quel joli mot.

Roi of the Suisse a dit…

Super planche !
C'est vraiment très driste et très trôle.

Glützenbaum a dit…

Finement ciselé.

Mon argument en faveur de Sangoku : Sangoku = 17 points au scrabble.
Superman = 11 points au scrabble.
Boum.

Léo a dit…

Ouais, et puis Sangoku il fait plus de 9000, et puis il peut réunir les Dragon Balls pour faire le voeu que Superman c'est une fillette, ou une tomate molle, ou un autre truc nul. Et aussi il peut faire le voeu de devenir un robot géant, ou un tigre!

Yad a dit…

C'est tellement génial ce que tu fais eXa ... Je mets pas souvent de commentaires il est vrai, mais ... J'adore sérieux. Tu mérites 1000 fois plus de succès que ça. T'es un génie!

eXaHeVa a dit…

merci touuus! MERCIIII!


YAD: Beuuh beuhhh, c'est si gentil, snif, non non non, je pleure encore bouhouhouhouh, merci mes lecteurs, sans vous je ne serais rien. *_*

Joke a dit…

J'ai adoré, comme d'hab, j'pourrais tout commenter comme ça mais la j'ai bien ri x)