contact : exaheva[at]hotmail.com

30.7.11

La cagnotte.






Et voici une BD ! J'essaie des trucs hein, essayez pas de trouver une justification à ce genre d'histoire.
Sinon je vous conseil vraiment de lire Polina de Bastien Vivès car il est très top. (Déjà lire son blog serait une grande chose.)

Sinon vous voulez gagner un cd de Laurent Salis, vous pouvez répondre à cette question "qu'est-ce que vous feriez avec 100'000 euros ? ". Le truc le plus original gagne un cd, youpi ! Mettez votre mail oubliez pas. :)


A la semaine prochaine les petits filous !


Signé : Monsieur Melting-pot. Le roi des confitures de mûres.

3 commentaires:

Léo a dit…

Ah non, perdre deux tickets de loto gagnant c'est vraiment de la malchance pure. Cette malchance vicieuse qui te fait croire que t'as de la chance pour que t'ai encore plus les boules après.

Si j'avais 100.000 euros, je les récupéreraient en pièce de 1 centime. Comme ça j'en aurais tellement que je pourrais faire un maquette de la tour Eiffel en pièces de 1 centime. Et je la vendrais 200.000, comme ça je pourrais faire l'Empire State Building. Ou la tour Eiffel en pièces de 2 centimes.

Ou bien je m'achèterais moi-même, pour être sûr de m'appartenir entièrement. Parce que je sais que je vaux 100.000 euros. Et après avec l'argent que j'aurais gagné en me vendant, j'achèterais des tigres pour faire un zoo de tigres, parce que c'est cool!

Mam@n geekette a dit…

Si je gagnai 100'000 euros,j'ouvrirai un bar ou seuls les mecs canons auraient le droit de rentrer..et oui,pour une fois je me la joue pacha en mode fille .
Il y aurai une arrière salle avec un jacuzzi rempli de chocolat tiède (faut pas se bruler quand même!!)et un sauna avec des effluves de barbe à papa pour un coté extravagant.

bonjour a dit…

mmm la bonne musique