contact : exaheva[at]hotmail.com

12.6.11

Post participatif.

Bonjour.

Aujourd'hui vous avez droit un petit strip de ma part et surtout trois autres strips bonus de gens géniaux.











Voilà, ça c'est dit.

A présent un strip de Mar, conceptuel et très contemplatif. (ON CLIQUE DESSUS OUI OUI AVEC TA SOURIS!!)







Un strip de mon grand ami MORTIS GHOST !



Et finalement une BD de Dolmax, un collègue génialement talentueux qui aura bientôt un blog, il le promet.







Voilà, on se retrouve la semaine prochaine pour une BD très très très très.

Mais voilà bon.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre petit chat... snif

Oh! Je suis fan du strip plein de couleurs qui redonne un peu de vie joyeuse à ce blog! (Et pas que parce que c'est de ma soeurette)

Drôle l'histoire des PQ, fallait y penser.

A plus Mille, au plaisir de te revoir en Suisse, avec ta première année en poche

Anonyme a dit…

Définitivement: Max > all

Janine a dit…

les paroles en grüt à la fin du ticket Ikea c'est comme une sorte d'épilogue drämatiike.

salem a dit…

... Trop bien Mec. Je trouve que tu devrais vraiment explorer des trucs dans la lignée de ton ancien poste avec le bras dans la chambre de l enfant ou comme celui ci.
Salem

Glützenbaum a dit…

« - There, he moved.
- No, he didn't ! That was you hitting the cage ! »
(Dead parrot sketch, une évocation...)

SyDnea a dit…

Drôle et triste à la fois... L'extase !
L'idée du PQ est subtile et élégante aussi!
Et +1 pour Glutz !

Bolt a dit…

...C'est toujours triste, mais toujours beau.

Sinon, rien à voir, mais j'adore le texte à la fin du ticket, on dirait que le mec voulais écrire "Je garantis" et qu'il s'est énervé sur son clavier vers la fin.

eXaHeVa a dit…

Ahah merci tout le monde!


Bolt: ah oui mince, t'as raison pour le "je garantis". Youpie! :D