contact : exaheva[at]hotmail.com

5.6.11

Le post le plus court de l'histoire du rock'n'roll







Comment ça je suis quelqu'un de pas si drôle ?
Va lire des terrines si t'es pas content content !

Ces temps j'ai pas de temps.

10 commentaires:

Sylvanor a dit…

Arf arf encore un strip qui tombe bien juste et qui est bien amer. Décidément.
Pour le moment je suis en phase 2, j'espère que j'échapperai à la phase 3. :p

Ca te réussit ce genre-là. Ce sont des idées qui te travaillent vraiment ou tu ne penses à ces choses-là que quand tu dois faire des strips? J'ai l'impression que ça dévoile un aspect angoissé de ta personnalité, qu'on partage tous un peu mais auquel je ne me serais pas attendu chez toi il y a quelques mois.

Saturnome a dit…

As-tu besoin de papier?

Léo a dit…

Mais non, c'est juste cool de dessiner des strips sur des enveloppes!!

Mortis Ghost a dit…

C'est triste. T_T

Glützenbaum a dit…

mais à part ça, ça va ?

Bolt a dit…

...ça suffit le triste. Et puis mangakid me manque...

Jaffre a dit…

Waaaah je suis pas la seule à recycler mes enveloppes pour dessiner dessus !

Pauline Rumpf a dit…

Owii, mangakid back un de ces jours ? Je suis fan de l'enveloppe comme papier à dessin ! Et du strip, vrai mais triste ... Cesse un peu, dis donc !

Anonyme a dit…

Vraiment dommage que tu n'attendes pas d'"avoir le temps" justement, pour nous faire un strip dont le dessin serait travaillé, et pourquoi pas marrant? Ou au moins pas déprimant disons

L'ancien style joyeux et drôle me manque.

eXaHeVa a dit…

Ahah, c'est quand même sur les posts déprimants que j'ai le plus de réponses! ;)

Nonor : Non bah, j'y pense pas spécialement, c'est juste des sujets qui peuvent me tenir à cœur, et que j'aime bien utiliser dans des BDs... je pense ? Mais non je ne suis pas quelqu'un de déprimé ! :D

Sat : Non, mais je me suis dit que c'était une bonne idée de recycler toute ces enveloppes administratives inutiles... :D
Faire du déprimant c'est une chose, mais il faut aussi penser à l'environnement AHAHAH. hum.

Léo : oui exact. :D

Glütz : oui oui parfait. :D

Pour ce qui est d'attendre d'avoir du temps pour faire un strip plus long au plus poussé au niveau dessin, je répondrai tout simplement que je préfère être constant, et devoir justement trouver des astuces pour faire quelques chose de bien malgré le manque de temps de certaines semaines plutôt que "d'attendre d'avoir du temps" pour faire quelque chose de bien.
Et au final c'est cool aussi... youpie.