contact : exaheva[at]hotmail.com

18.6.11

Hansel & Gretel ™


Les planches en meilleures résolutions:
Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6






Voilà.
Pour ceux qui se posent des questions sur la technique utilisée, il s'agit de carte à gratter (oui, comme cette BD). Sauf que comme je suis un peu fou fou, j'ai décidé de faire de la bichromie en carte à gratter, c'est à dire que je grattais une planche pour le rouge et une planche pour le vert. J'ai ensuite tout scanner, et attribué la couleur rouge et vert aux deux planches, que j'ai ensuite superposés (l'addition des deux couleurs donne alors le brun très foncé).


J'espère que vous appréciez.


A la prochaine les petits filous, et n'oubliez pas, toujours être sympa avec ses amis !

7 commentaires:

SyDnea a dit…

Woaw le rendu est vraiment impressionnant ! Et le tout assure comme une mousse au chocolat bien aérée ! E Et quelle bande de sales gosses, faudrait les tuer à la naissance ! Sérieux...

P.S. Ne serait-ce pas Sylvanor que nous voyons protester à la dernière case ?

Tsuri a dit…

Wouha ! Cette technique est super :)
Ça rend bien !
Tes petits histoires sont toujours aussi plaisantes à lire :)

Dada a dit…

Oui tu es un peu fou fou. Mais le résultat est tellement génial!!

Tu sais qu'il y a des gens qui ont dû vendre au moins 3/8e de leur âme pour espérer atteindre ce niveau de classitude? Non? Bon eh bien tant pis...

Keep scratching!


Ai tapé: ovende

Saturnome a dit…

C'est ta meilleure BD depuis longtemps. Oui le concept est cool, mais la BD en elle même est superbe. Vivement le retour de ces deux garnements tiens!

eXaHeVa a dit…

Sydnea: Merci beaucoup! Oui la morale principale de l'histoire c'est que les enfants c'est mal. Cool non?
Ah et en fait c'est Mortis Ghost sur la dernière page, mais j'aime quand même aussi Sylvanor faut pas croire.

Merci beaucoup tout le monde! :D

Sylvanor a dit…

Ahah extra. Le scénar est génial et la technique est bien originale, le rendu est très fun. J'aimerais bien voir la tronche que ça a en vrai.

et /jaloux de Mortis. :)

Roi of the Suisse a dit…

Les enfants sont pourris-gâtés dés le plus jeune âge, ça les rend et égoïstes. Il se croient le centre du monde et ne réfléchissent plus du tout en terme de communauté/société/humanité.
Il faudrait leur apprendre à accepter la souffrance et aussi qu'ils ne valent rien tout seuls séparément individuellement.
Voilà :)

Sinon j'ai adoré la bd : la technique de colo est super et l'histoire est une très bonne idée !