contact : exaheva[at]hotmail.com

1.5.11

Triangle et Losange.





[..,.]


edit: Moi non plus j'ai pas compris.

5 commentaires:

Roi of the Suisse a dit…

J'ai pas compris.

@lien a dit…

je ne supporte pas les fautes. Alors le "1 commentaires" ça va bien hein oui. On doit tout faire soi-même ici.

Léo a dit…

Mais si, en fait ta carte d'identité, c'est ton identité, donc si tu la modifie tu changes aussi. Genre la fille de la dernière case c'était un garçon et puis l'autre garçon il a écrit que c'était une fille sur sa carte d'identité donc c'est devenu une fille. Et donc après la fille elle fait brûler la carte au garçon donc il brûle aussi. Enfin, je crois.

J'ai tapé "Constere". C'est consternant!

eXaHeVa a dit…

WOAH!!

Mince mais oui c'est ça!!!

... Woah je suis content.

Bon bah Léo tu es le gagnant du grand concours, donne moi ton adresse postale (par mail) et tu recevras l'original de ce fabuleux strip chez toi!

Youpi.

Roi of the Suisse a dit…

Je vais écrire milliardaire sur ma carte d'identité alors.