contact : exaheva[at]hotmail.com

16.5.11

Souvenirs Individuels





Bon, je voulais faire du pixelart, j'aime vraiment ça. J'en referai peut-être à l'occasion.


Avez-vous tous visité terrine de porc?
Avez-vous pensez à rendre visite à votre grand-mère ?  Pensez-vous que vous vous réveillerez demain ?

Qu'est-ce que vous voudriez faire avant de mourir ?

Suis-je fou ?


Signé : Mr Otto Kestion, qui se pose bien des questions.

10 commentaires:

Mortis Ghost a dit…

bon sang, a nouveau quelle déprimance.

Sinon c'est extra, surtout les couleurs, que je trouve particulièrement réussies. Bravo. Encore.

Anonyme a dit…

! Quelle belle surprise!
Sérieusement j'adore! C'est génial autant la technique que la narration...
des comme ça il en faudrait plus souvent!

Dolmax a dit…

C'est si sublime!!! Très joli pour un premier essais, j'admire :)

C'est toujours très vrai ce que tu raconte.

Sylvanor a dit…

Aha oui vraiment joli.
Et c'est triste! :'(
Et sûrement si vrai. :'(
Beau travail une fois de plus!

eXaHeVa a dit…

Merci beaucoup tout le monde, c'est très encourageant! *_*

Léo a dit…

Oh, il y a une petite faute. Dans la dernière case, ça devrait être "désolée", vu que c'est une fille.

Mais sinon c'est très très chouette comme d'habitude.

Roi of the Suisse a dit…

C'est bien raconté, c'est bien dessiné, mais qu'est-ce que c'est triste !
C'est peut-être l'un des plus tristes de tes gags tristes.
Euh... des gags tristes ?

eXaHeVa a dit…

Léo: Ah oui... merci!


RotS : Merci mille fois! C'est marrant, chaque bd, quelqu'un d'autre me dit que c'est la plus triste... ça me fait plaisir en fait. ^^ Et ouais, j'invente un style : Le gag triste erm... ^^

@lien a dit…

Je sais que c'est pas bien de privilégier, et que tous les moyens artistiques se valent, mais...

le pixelart c'est vraiment trop bien.

Et oui, c'est triste, mais tu commences vraiment à maîtriser ce genre d'humour tristounet. Que ce blog vive longtemps ! \o/

Jeff a dit…

j'adore le pixel art. . .