contact : exaheva[at]hotmail.com

7.5.11

Pleurer en mangeant





Inspiré des vidéos sur youtube.



Ah sinon, si vous voulez rire un peu quand même (oui oui, je pense à votre moral, sérieusement!), j'ai créé un nouveau blog (encore un!) avec des gens géniaux, il s'agit de Terrine de Porc, un blog avec que des vieilles BDs que l'on détourne en changeant les textes. Vous pouvez y contribuer en plus, petits fripons. Et faites tourner, y'a des mises à jours couramment. Enfin on essaie.

Allez, soyez heureux, amusez-vous, courrez dans les champs, il fait beau, profitez.



p.s: Si Léo passe par ici, il est prié d'aller lire les commentaires du post précédent. Merci.

9 commentaires:

Sylvanor a dit…

Ah pas mal, le sujet est bien exploité et original. Parfois un peu triste, parfois très drôle comme la dernière. :)

Mortis Ghost a dit…

cette idée est aussi cool qu'elle est triste.

Et tes dessins de gens qui pleurent sont réussis, ça fout le bourdon.

Léo a dit…

Quoi?! J'ai gagné la planche de BD, sérieusement? Non mais non, je peux pas accepter, c'est trop! Et plus j'habite en France, ça va te couter une fortune pour me l'envoyer, genre 10 centimes en plus!!

Cette BD-ci est très chouette. Pour que ce soit plus joyeux tu aurais pu mettre quelqu'un qui pleure de rire, par exemple...

eXaHeVa a dit…

Léo: Bon tu l'envoies ce mail ou je vais devoir envoyer mes agents?

Sinon pour une type qui pleure de rire, j'y ai pensé, mais... c'était trop joyeux par rapport au reste... hihi.

Merci les amis, snif, il y encore des gens qui passent par là je suis content. *_*

SyDnea a dit…

Le dernier strip est quand même le plus triste... Vraiment... (j'ai plus de kleenex...)

Minusc a dit…

Arrêtez, y en a quand même un qui retrouve sa maman, c'est joli ça !
Puis y en a un qui...
heu...
oui, non, le reste c'est triste.

...

Oui, en fait c'est vraiment triste.

...

Mais bon, c'est très beau...

Jad a dit…

Yeah, beau post !

Darkyche a dit…

Lire ça avec la première musique de ta playlist, ça déprime vraiment. Sinon c'est très chouette, j'aime beaucoup.

Goullagoullik a dit…

c'est incroyable j'ai lu toute la page de ton blog en me disant "putain il fait chier c'est déprimant...", "Bon allez je lis la prochaine en espérant qu'elle est drôle" et j'arrive en bas de la page pour lire "ceci est le bas de ce blog absolument déprimant" et je me suis dit "fichtrezut, je me suis fait piéger!".


Mais enfait j'ai envie de continuer de lire tes trucs déprimants alors je vais regarder la suite.