contact : exaheva[at]hotmail.com

10.4.11

REPM




Ahah!

Dis-donc, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant bidonné par ici! Ah mon vieux, je me suis tapé sur la cuisse en rigolant bruyamment! Je me suis pissé dessus, limite! J'ai vraiment aimé! Ahlàlà, rire c'est tellement mieux que de pleurer, je comprends pas pourquoi tant de gens sont tristes dans le monde!

AHAHAH je retourne regarder Laurent Ruquier.
Pas que j'oublie de remplir ma feuille d'impôts aussi, et sortir la poubelle.



Signé: GERALD le roi de la bonne humeur!

8 commentaires:

Roi of the Suisse a dit…

Nietzsche a tué Dieu ?
Je pensais qu'ils étaient amis !

Vivement la semaine prochaine !

J'ai tapé unducxxl.
C'est plus grand qu'unmarquisxl.

Saturnome a dit…

WAH J'AI RIEN COMPRIS LE TYPE C'EST SON PÈRE MAIS C'EST NIETZSCHE AUSSI MAIS IL A TUÉ SA FEMME ET EUH AAAAAH DUR CETTE BD J'AI DU SAUTER UN NIVEAU DE DIFFICULTÉ OÙ SONT LES CHEATS

Sinon, parce que c'est tout bonnement incroyable, mirifique titanesque et pyramidal comme cette BD, je me dois de mentionner le mot que j'ai dû écrire pour transmettre ce post jusqu'ici :
voing
Voing. Je le jure sur ma vie.

Sylvanor a dit…

Ahah pas mal, certaines sont très bien trouvées. C'est plus léger cette semaine.
J'ai tapé thiti. Quelqu'un a-t-il tapé ghrosminet?

salem a dit…

trop bien mec

Mortis Ghost a dit…

beau comme un tableau.

mais au fait l'idée de faire plein de strips sur une seule situation c'est megaroxxatif.

eXaHeVa a dit…

merci les gens!

oui un truc un peu plus léger pour changer ahah.

Léo a dit…

Ca poutre comme concept!
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Exa gère! (désolé, il fallait que je la fasse...)

J'ai tapé "tramie", comme genre un train électrique pour enfant, mais avec un tram.

Goullagoullik a dit…

xD

vraimment cool ceux-là.