contact : exaheva[at]hotmail.com

24.4.11

On ne sait pas ce que c'est.






Bon après ces sublimes strips avec notre ami Tintin que nous aimons tous, voici en bonus une reprise du morceau "Burn" de Nine Inch Nails par Je Brûle.

ECOUTER ICI YOUPIE

Vous pouvez la télécharger aussi.

p.s: vous remarquerez que le titre de ce post est bien celui de la semaine passé, et inversement. Merci.

Amicalement: Milton, Robot et toujours aussi géant.

8 commentaires:

Véronique a dit…

Yes mec! Je trouve ça très drôle! =D

Xetra a dit…

Ceci est magnifique.
Encore \o/

Saturnome a dit…

T'étonnes pas si des ninjas de Moulinsart débarquent chez toi demain pour tout détruire D:

On aura bien rigolé d'ici là en tout cas.

Mortis Ghost a dit…

c'est super roxxor, en plus, plus on avance dans les gags, plus je les trouve drôles.

Décidément tu as de bons concepts, et de bonnes idées. BRAVO ! J'en veux encore.

Roi of the Suisse a dit…

C'est grandiloquent !
NEED MOAR MOAR !!!1

Anonyme a dit…

veste?

erf y a de la triche dans l'air là tout de même non?
Cela dit ça reste très amusant.

reoled?

Pauline Rumpf a dit…

Hé hé hé j'adore le concept, et sa réalisation ! :) La Belgitude s'abat sur toi, malgré tout ... Mais c'est que du bon !

Goullagoullik a dit…

géniale !