contact : exaheva[at]hotmail.com

17.4.11

C'est sûr, les reprises c'est jamais aussi bien que les morceaux originaux.




Mince. Mince mince, je me suis trompé, ce titre c'est celui qui ira à l'article de la semaine prochaine...

Bon bon, c'est pas grave, je procéderai à une inversion.


A la prochaine!

Signé: Milton, le robot géant.

5 commentaires:

Zinou a dit…

First! Sinon je me réjouis d'avoir le titre au prochain épisode!
Je vais attendre, c'est plus sûr.

lola a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jaffre a dit…

OMG
J'ai eut une mini crise cardiaque en arrivant sur le blog. J'eut cru m'être trompée un court instant. Mais en fait non.
J'aime bien (la nouvelle bannière, et la note aussi).




J'ai tapé blettes. Au choix entre blattes et belettes.

Re-postage : Au dessus c'était moi, mais j'avais posté avec le compte de ma mère. C'est malin aussi, pourquoi elle se connecte, hein. Je vais aller manger mon pied pour la peine.

Cette fois-ci j'ai tapé gogstosi. Je trouve que ça sonne russe.

eXaHeVa a dit…

Ho merci!

Zut j'ai cru que j'avais une nouvelle lectrice. Bon, si jamais tu peux quand même lui proposer de lire mon blog ahahaha... hum.

Félix Laurent a dit…

très bien cette nouvelle présentation de blog. j'aime beaucoup! et ton histoire avec le mammouth mutant est tordante :)
le truc bizarre avec le flingue avant je préfère encore plus! j'ai trop adoré ça!