contact : exaheva[at]hotmail.com

11.3.11

Vis et clous


Ouais non mais t'inquiète, c'était un truc de cours et tout donc bon.



Sinon ah ouais, y'a le cd de Laurent Salis qui sort le 25 mars, super non?

Et sinon les trucs drôles vont revenir, t'en fais pas.

Ah et est-ce que je vous ai parlé de la nouvelle fonction de ma machine-à-café? Elle peut faire du café à présent!

Signé. Milton, le géant robot (ça sonne moins bien comme ça?)



p.s: la BD plus haut est en fait réalisée entièrement à la carte à gratter si certain se demandaient.

p.p.s: Cela ne m'est pas arrivé, rassures-toi.

9 commentaires:

Saturnome a dit…

Cette technique te va à merveille. MOAR
Edward Gorey au 21e siècle.

Roi of the Suisse a dit…

Zèbre.

Mortis Ghost a dit…

Oui je te vois tantôt mais je ne peux m'empêcher de te signaler tout de même que c'est magnifique via ce petit commentaire.

Bravo

Sylvanor a dit…

Woah extra, le rendu est super, ça te réussit vraiment.
Je sais pas quel était ton sujet de cours mais c'est bien sympa en tous cas. Vraiment une grosse réussite cette semaine.

MaxD a dit…

YEAy :) t'as assuré sur ce coup la ;)

Joke a dit…

Génial, Exa, je surgis de l'oubli pour te dire que c'est une page qui biloute un max ! ; )

eXaHeVa a dit…

Woah! Merci tous le monde ça fais chaud au coeur!

Joke! Toi aussi! Woah quelle joie! Reviens me dire bonjour parfois! :D

Jad a dit…

C'est vrai que je tiens ce tube de dentifrice bizarrement.

Janine a dit…

c'est drôlement bieng fait.