contact : exaheva[at]hotmail.com

4.3.11

Rockstar






Mmmh.

Eh ouais.

Tout ça.



Signé: Jabu-Jabu.

16 commentaires:

Sylvanor a dit…

C'est trop triste.
Et pourtant si commun et sûrement si fréquent comme situation. Beuh. :(

J'ai tapé mingr, c'est à la fois maigre et mince.

Zinou a dit…

Ton strip fait beaucoup d'effet avec du Archive en fond...

expat, comme quelqu'un qui se serait fait sortir par la force de son pays. C'est triste.

Mortis Ghost a dit…

c'est très triste.

je suis très triste maintenant.

Léo a dit…

Oui, c'était vraiment pas drôle cette fois. Je venais sur ce blog dans l'espoir de rire aux éclats, c'est rapé. Dommage, mais c'est chouette quand même.

j'ai tapé disin, le masculin de dizaine.

Saturnome a dit…

Zut.

Yad a dit…

Triste, mais tellement vrai, l'année dernière notre prof d'histoire nous a dit exactement la même chose ... "Avant, je voulais être rockstar, j'avais les cheveux longs, c'était cool ..." D'un coté c'est triste, mais d'un autre coté ça donne encore + envie de se donner pour réussir son but ^^

eXaHeVa a dit…

Bah je sais pas, allez voir le blog de Mortis Ghost, ou d'Explosions & Ninja Tiger, histoire de rire un coup! :)

Dans la vie, tout n'est pas toujours drôle malheureusement, mais heureusement il y a les robots géants et les fantômes sympathiques pour nous redonner le moral. ;)

Roi of the Suisse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Roi of the Suisse a dit…

Ouin.
Je pleure.

Jabu-Jabu sait écrire ? Comment fait-il avec ses nageoires ?

eXaHeVa a dit…

Il écrit par la force de sa pensée...

SyDnea a dit…

Ca me rappelle un peu la vidéo "J'ai vomi dans mes cornflakes"...
(http://www.youtube.com/watch?v=Ftk4EqUDZr0)

Bolt a dit…

je sais pas pourquoi mais ça me fait penser au Stup Krou.

" Mais je ne suis qu'un petit merdeux deux, faudrait qu'je bosse"

J'ai tapé fibrog, un grog à base de fibres?

Sylvanor a dit…

En même temps, il n'a pas dû faire beaucoup d'efforts à l'école, son réveil affiche 8:32 et il lit 8:38. Ca peut rendre les choses difficiles pour s'affirmer dans la société. :/

Roi of the Suisse a dit…

Peut-être qu'il a volontairement retardé son réveil pour se rassurer, se dire que tout va bien, qu'il n'est pas en retard.
Je fais ça aussi.

Mais à force on finit par savoir de combien on a décalé, alors quand on lit 8:32 on sait qu'il est en fait 8:38 et qu'on est en retard. Du coup ça ne sert plus à rien, il faut encore plus retarder le réveil.

eXaHeVa a dit…

Hum...

oui, heu, oui oui, biensûr, ce n'est AUCUNEMENT une erreur d'inattention, mais en effet, comme le dit si bien RoTS, il s'agit d'un point pour souligner le malêtre du personnage. HUM

Goullagoullik a dit…

Déprimant ... Tiens j'ai presque envie d'aller m'butter..
Mais appart ça, c'est cool des BDs tristes !