contact : exaheva[at]hotmail.com

27.3.11

Nowhere Man


Hello tous le monde!


Là je sors d'une nuit blanche que j'ai passé à faire une BD de 24 planches en 23h00, et ce pour le fameux challenge "Les 23h00 de la BD"!

Et donc je vous propose de lire le résultat!

Chaque année y'a un thème, et le thème de cette année était Un instant important de l'Histoire.
Il devait aussi y avoir un flashback dans l'histoire.



Donc cliquez ici pour lire tout ça! :)


A la prochaine!


14 commentaires:

Sylvanor a dit…

Beuheu c'est tout triste. Tu fais souvent du triste en ce moment.
Très jolie BD que j'ai lue d'une traite alors que je pensais la faire en plusieurs fois au début. La narration est parfaite. GG.

J'ai tapé Corie, c'est sûrement la soeur de Corry, le copain de notre ami Maxwell.

Glützenbaum a dit…

Bluffant.

SyDnes a dit…

Bouhou que c'est triste !

Mis à part ça, j'approuve ta vision de la mort !

Dark Tranzen Flavor a dit…

J'aime, c'est chouette, c'est triste et quand même drôle à la fois, et j'aime bien les dessins. Et j'aime bien aussi la trame temporelle avec les images d'actu.
Clapclap.

Zinou a dit…

C'est triste, mais ça rockk's. J'aime bien ce style de dessin :)
Tout de bon à toi!


J'ai tapé higative ou le bad trip. être négatif tout en étant stone (de l'anglais)

Pauline Rumpf a dit…

J'adore ! Triste, en effet, mais j'aime beaucoup comme les flash back sont insérés dans le reste. Les dessins moins fini que dans ce qu'on connaissait de toi, mais pure supposition, ça doit être dû aux 23h ... ^^ Bravo en tout cas !

eXaHeVa a dit…

Yay, ouais bah merci mille fois les gens, je suis content que ça vous plaise!

Pas facile de faire un truc en 23h00...

Pauline : oui, en effet, y'a certaines cases ou j'ai du me dépêcher, car si je prenais trop de temps j'y arrivais pas. :D


Merci!

Jaffre a dit…

:O
*-*
:3
'.'

J'adore.
C'est beau, c'est triste, c'est parapluie.



J'ai tapé fling, comme flingue, mais y'avait pas assez de place pour les deux dernières lettres.

Roi of the Suisse a dit…

Bravo bravo.

[Freud time]
Poser toutes ces choses tristes sur le papier t'aide à être plus heureux ?
Ton thème principal en ce moment ce sont les gens ayant rêvé de devenir des rockstars qui ratent leurs vies.
Tu as peut de faire partie de ces gens là ?
[/Freud time]

En tout cas John Lennon ressemble beaucoup à Sylvanor.

J'ai tapé dalsbas.
On dirait le nom d'une spécialité mexicaine trop salée.

eXaHeVa a dit…

Oui je pense RotS...

Je pense.


Sinon complètement pour Nonor, je me suis dit pareil en le dessinant. En fait si Nonor avait des lunettes rondes ça serait parfait.

Saturnome a dit…

Sauf que John Lennon n'avait pas de barbe depuis au moins 10 ans en 1980 :P

Et qualifier les Beatles de "nouveau groupe à la mode" en 1967 reviendrait à dire pareil de Radiohead en 2002.

Sinon c'est beau comme la déprime mélancolique de l'artiste.

eXaHeVa a dit…

Ahah oui!! Bien vu Sat'!

Bah à vrai dire oui, j'avais vu, mais je voulais que Mark découvre les Beatles "en même temps" que l'Amérique, et ce, à l'école... bref, j'ai du avancer un peu et rendre les Américains très lents à la détente. :D

Pour la barbe, ouais en effet, y'a même une photo de quelques heures avant le meurtre où on le voit signant un autographe à Mark. J'aurais voulu montré ça mais j'avais pas assez de pages. Et pour la barbe, je voulais qu'on l'identifie direct, et John est quand même encré dans l'inconscient collectif avec sa barbe et ses lunettes rondes...


wala! Mais en effet, j'ai triché. :D

T'es vraiment un type incroyablement cultivé Sat, ou alors t'as fait des recherches exprès? :D

Saturnome a dit…

eXa, les Beatles c'est quand même un point que je connais particulièrement bien : P Et donc de voir John Lennon avec une barbe à ce moment là, ça choque un peu : P Ça aurait été mieux de lui donner son style habits militaires + lunettes rondes teintées bleues qu'on associe mieux à sa carrière solo. Enfin c'est pas plus grave que ça : P


Sinon j'ai tapé un mot excellent : thspariv.

Sarah a dit…

Je te dirai simplement que j'ai beaucoup aimé cette BD :-)