contact : exaheva[at]hotmail.com

19.3.11

Maxwell, épisode 2 et 3.





et dans un immense élan de générosité, voici un mini-autre épisode!








Comment ça y'en a marre des histoires un peu triste et amer?

Allez quoi, la vie est belle, sortez, jouez, il y a le monde qui vous attend! Faites du sport, courrez dans les parcs et rencontrez des personnes gentilles et intelligentes, comme je l'ai fait dernièrement à l'exposition de La Petite Frappe!


Bon sinon, je vous salue ami lecteurs, j'espère que tout va bien de votre côté! A la prochaine!


Amicalement, Milton, le robot géant (celui qu'aimerait piloter Maxwell...)

5 commentaires:

Mortis Ghost a dit…

Une seule petite remarque, il faut un "S" à plusieurs. A part ça c'est à nouveau doux-amer comme un enfer en ouate.

Mais c'est quand même super top d'en avoir deux !

eXaHeVa a dit…

ahah merde, j'ai même pas fais gaffe, hihi.

Merci Mortis!

Miraje a dit…

Wooooaaaaaah~ trop bien une version longue avec supplément! Ton style colle vraiment à tes petites histoires. Qui sont toujours suprenantes, je trouve.

Et j'aime bien faire un tour par ici de temps en temps.
*Elise qui prévient que c'est elle*

Sylvanor a dit…

Je trouve les aventures de Maxwell absolument épiques. J'ai beaucoup ri. L'épisode 3 fini tristement, mais c'est super drôle quand même. Tu es terrible. GG et quel bonheur d'en avoir deux cette semaine.

eXaHeVa a dit…

Hey! Salut salut Elise, merci de passer sur mon bloug, c'est fort aimable, content que ça te plaise!

Merci beaucoup Nonor aussi, yay que d'émotion les amis!