contact : exaheva[at]hotmail.com

3.2.11

Terry




Vous pouvez rire, mais en même temps vous auriez fait quoi vous, à sa place?


Amicalement, eXa, dans Milton, le robot géant.

11 commentaires:

Mortis Ghost a dit…

je ne ris pas. C'est trop bien.

Et c'est super bon au niveau dessin en plus.

j'aime la nouvelle orientation de ton blog, ami. Par contre je suis triste que tu ne sois plus connecté.

Pape de Elora a dit…

"SALUT TERRY ! "

C'est beau comme un poème d'ado sur skyblog, ou comme un chaton dans une machine à laver.

Blasu a dit…

Putain... Ton Terry a la même gueule qu'un collègue de Rouge FM qui s'appelle aussi Terry... FOU !

bakerhe (même ton code anti-spam se met aux intonations belges...)

bolt a dit…

Comme Mortis, j'aime la nouvelle orientation moi aussi, le style change drastiquement et c'est fou ce qui en ressort. Good work my dear friend...

J'ai tapé numies, c'est comme des petits nombres.

Léo a dit…

Oui, c'est chouette, continue comme ça!

J'ai tapé kinme, comme "kin me" du verbe "to kin". Sauf que kin n'est pas un verbe, mais veut dire "parent" ou "famille". Donc "kin me" doit vouloir dire "fait de moi un membre de ma famille", sous-entendu "épouse-moi" ou "épouse ma sœur".

Yad a dit…

La nouvelle orientation de ton blog est très intéressante, tu laisses aller tes idées, comme ça. J'aime beaucoup, continue!!

Sylvanor a dit…

Très très sympa j'aime beaucoup!

Roi of the Suisse a dit…

Ton blog vend du rêve, et gratuitement.
Continue comme ça ! ;)

eXaHeVa a dit…

Ouah, merci tous le monde, vous êtes si gentils!

Blasu: Hein, sérieux? peut-être que tout les Terry ont la même tête?

Anonyme a dit…

Hey! Ho, c'est si bien!
Très chouette celle-ci, j'en souhaiterais davantage.

Goullagoullik a dit…

J'aime bien ton blog, c'est un peu comme les bonbons magiques dans harry-potter, soit t'en a un pire drôle et t'est content, soit t'en a un super triste et t'as envie de te suicider.
Mais après, t'a toujours envie d'en reprendre un...