contact : exaheva[at]hotmail.com

11.2.11

Maxwell, épisode 1



Wala wala, ahah on rigole bien avec Maxwell décidément!

Comment vous n'aimez pas? He bien allez voir ailleurs!

Heu...

Non non, restez en fait, y'aura mieux sans doute plus tard. Enfin je pense. Allô? La terre?

Maxwell!


Rotor l'ours en peluche qui peut savoir ce dont rêvent les gens!


Mystères ah oui!


signé: Milton, le robot (géant).

6 commentaires:

Roi of the Suisse a dit…

La vérité sort toujours de la bouche des enfants.

Mes parents m'ont dit que quand j'avais 4 ans un jour dans un ascenseur j'avais crié "MAMAN ! POURQUOI LA DAME ELLE A LES CHEVEUX EN FORME DE CHAMPIGNON ?!"


J'ai tapé tervial, ça veut dire trivial, mais uniquement lorsqu'il s'agit de terre.

Mortis Ghost a dit…

Décidément ton blog prend un véritable tournant tragi-comique.

chaque gag est aussi drôle que tristounet. C'est extra.

Léo a dit…

Ah oui, c'est dingue alors! Comment peut-on avoir une tête de cette taille?!

J'aime beaucoup.

Sylvanor a dit…

C'est n'importe quoi mais j'ai bien ri. Sûrement parce que c'est n'importe quoi justement. :D

GG.

PS: curieuse cette nouvelle façon que tu as de dessiner les nez.

eXaHeVa a dit…

merci les amis, vous êtes si gentil!


Nonor: oui, je sais pourquoi j'ai ça ces temps-ci...

Roi of the Suisse a dit…

On dirait des nez à la Libon.
Mais en plus fins quand même...

J'ai tapé plashm, quand on écrase un phasme, ça fait PLASHM.