contact : exaheva[at]hotmail.com

20.2.11

Le CQC





Salut.

Donc voilà, ce qu'il arrive qu'on est pas assez prudent au travail. Hé ouais.


Bon bon, sinon y'a le nouvel album de Stupeflip qui sort le 28, je l'avais pré-commandé donc je l'écoute en boucle là, et il envoie sévère. Achetez-le dès que possible, le crou est de retour et en pleine forme. Vraiment. Vraiment vraiment. Je dis ça parce que je sais qu'il y a des fans parmi mes lecteurs ahahahah.


Signé: Milton. Non pas le robot, le mec mort, là.


p.s: AH! Et si vous trouvez aussi d'autre objets grands avec quoi on peut pas tuer quelqu'un...

19 commentaires:

Madkiller57 a dit…

on ne peut pas tuer avec de la pate à gateau pas cuite =D

Woodkand a dit…

Un coton-tige géant ? Ah.. non.

Roi of the Suisse a dit…

Je connais quelqu'un qui s'est étouffé en avalant un flanc de travers.

Je propose une grosse bulle de savon.

eXaHeVa a dit…

Madkiller: c'est pas sûr... je pense qu'on peut étouffer quelqu'un avec non?

Roi of the suisse: Tu le connais?
Enfin, de toute manière, c'était un accident, là c'est la question de faire un homicide...

Bien vu pour la bulle de savon parcontre!!

Hyvenos a dit…

Moi je dirais une planète.

Xetra a dit…

Avec un brin d'herbe ?

Mortis Ghost a dit…

un énorme tas de feuilles mortes ça compte pour un seul objet ?

En tout cas c'est une question obsédante.

Léo a dit…

Un hippie! Étant pacifiste il refusera catégoriquement de tuer quelqu'un. Donc on ne peut pas tuer quelqu'un avec un hippie. Et si c'est un hippie basketteur il peut facilement mesurer deux mètres. Ou alors un nuage, pour peu qu'on considère ça comme un objet.

En revanche, je suis persuadé quand tressant les fils d'une toile d'araignée on peut faire une corde et étouffer quelqu'un avec.

j'ai tapé clantera. Comme le nom du clan de la terre dans un dessin-animé dont l'auteur n'est pas trop inspiré.

Minusc a dit…

On est peut facilement étrangler quelqu'un avec une toile d'araignée, c'est super super solide.

Je propose une frisbee gonflable gonflé, ou bien un nuage (mais pas remplit d'électricité). C'est pas vraiment un objet, mais c'est super gros, et c'est pas possible de tuer avec.

SyDnea a dit…

Je pense et j'affirme qu'il est impossible de tuer quelqu'un avec de la barbapapa... Et même avec UN barbapapa !

J'ai tapé aphinnes, mais je crois que le générateur de mots est dislexique... Et qu'il ne sait pas écrire en anglais

eXaHeVa a dit…

Hyvenos: Mais, prenons la Terre par exemple... si je frappe la tête de quelqu'un contre le sol... j'utilise la terre non?


Parcontre pour le nuage... ouais. C'pas vraiment un objet physique, mais bien vu quand même j'avoue! ;)

Vous êtes malins les amis, je suis fier de vous!

1 ère saint-luc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Eliora a dit…

Ouais ! classe !
Une feuille d'impôt ? On peut tuer personne avec parce que c'est trop génial.
MOMA.

Jaffre a dit…

Stup stup stupeflip crou.

HAHA, ton nouveau style envoie sévère, je surkiffe ma mère dans les orties ! Je suis fan de Terry <3

Sinon, j'avais pensé à un rouleau de sopalin. A moins de lui faire manger ou de taper très fort, ça risque d'être compliqué, non ?



J'ai tapé culte. N'oubliez pas vos soixante prières.

Léo a dit…

Le soaplin, on peut étouffer quelqu'un en lui emballant la tête avec.
Après on pourrait cité tout corps céleste inaccessible à l'homme. Mais à ce moment-là ça dépend de qui utilise l'objet. Dans Gurren Lagann, ils en viennent à se poutrer la gueule à coup de galaxies.

sveg a dit…

YEAH, la classe! HYPNOFLIP INVASION
(moi j'ai pas commandé, le stupermarché m'inspire pas confiance, et au vu des retards de livraison mon intuition était bonne.)
Ya bien quelqu'un sur Ebay qui va refourguer son vinyle.


Très bonne BD en tout cas, pour ma part, je pense que l'on peut pas tuer quelqu'un avec une balle gonflable de kinésithérapeute, (à part en la perçant et en étouffant quelqu'un avec...)

eXaHeVa a dit…

Sveg: Merci beaucoup!

Quand à Stupeflip.... Bah je sais pas, perso j'ai commandé plusieurs fois des trucs (les deux albums une fois, le DVD, puis Hypnoflip) bah j'ai eu aucun problèmes... bref! En tout cas j'encourage l'achat du dernier, c'est vraiment du bon!


Merci les amis! :)

@lien a dit…

Moi je pense qu'on peut pas tuer quelqu'un avec une feuille de papier sulfurisé géante. J'y ai beaucoup réfléchi pensant la nuit.

Ah et ta bd est trop cool.

J'ai tapé anglymi, c'est la langue de l'angletermite.

Goullagoullik a dit…

teeeellement géniale !
heureusement que j'ai continué de lire ton blog parceque maintenant que j'ai riz, j'ai plus envie d'aller me suicider.