contact : exaheva[at]hotmail.com

9.1.11

De l'autre côté





Voilà j'espère que malgré les changements qu'il y aura dans le concept de ce blog vous me suivrez toujours et que vous apprécierez autant.


A bientôt.

Votre serviteur : Milton, le Robot Géant

6 commentaires:

Sylvanor a dit…

Non désolé, je pense que ça va être nul après, j'ai déjà plus envie de lire. Je t'aime bien hein mais bon on est pas infaillible.

J'ai tapé relti, on dirait un site de making avec une faute de frape.

Le6barbare a dit…

Oh non, pourquoi le p'tit perso a été sauvagement assassiné ! ( bah oui, vu la force qu'il doit falloir pour rentrer dans un os :P )

le changement passe t'il forcément par un meutre (ou plusieurs) ?

Enfin, au moins avec Mr Crise Cardiaque, tu va pas avoir a te cassé la tête pour l'avoir.

bref, cool tout en ne l'étant pas, donc au final, je demande a voir ;)

Saturnome a dit…

Manga *respire* kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid~

J'ai tapé inglogi. Je ne sais pas quoi en penser, mais c'est tellement un beau mot.

Yad a dit…

Jte suis toujours mec x) Tu m'connais pas mais c'est pas grave, jsuis là x)! C'est drôle parce qu'avec mon blog c'est le contraire, je suis en train de me dire que jdevrais ptétre un peu parler de moi, enfin un peu quoi ..


Je te suis silencieusement :)

@lien a dit…

Je crois que je connais ça, on a tous envie de faire quelque chose de notre blog BD. Perso, je pense prendre aussi une autre direction, mais je suis sûr que quoi que tu fasses, ça va tout tuer.

J'ai tapé sumac (vénéneux ?). Je crois que c'était une attaque dans digimon, je sais pas pourquoi mais ça m'est resté.

eXaHeVa a dit…

Merci tout le monde! (sauf Sylvanor évidemment espèce de grosse patate!)


Bah vous me direz ce que vous en pensez... erf. ça sera pas rapide à mettre en place, mais on verra.

Yad: merci de me suivre, même si tu posts pas souvent de commentaires! Fait plaisir de savoir que t'es là! :D

Le6barbare: Oh, t'inquiète pas pour MangaKid, il s'en remettra. Je pense.