contact : exaheva[at]hotmail.com

23.1.11

Amitié





C'est un peu triste non?


clic



....


14 commentaires:

Jaffre a dit…

J'en pleure des marshmallows ;___________;





(OMFA +42 pour le poster Stupeflip :3)

Mortis Ghost a dit…

c'est triste et bizarre, et si chouette avec ce plan fixe détaillé.

braveau. encore.

Léo a dit…

Comme quoi les parents sont parfois plus dangereux qu'un bras mystérieusement sortie du plancher.
C'est très très chouette. J'ai beaucoup ri et pleuré en même temps. Ça fait un drôle d'effet.

J'ai tapé "zolych" Comme un petit enfant qui joli en zozotant ou avec des bonbons dans la bouche.

Yad a dit…

J'adore!! ça a énormément de charme, je t'imagine bien faire des petites histoires pour enfants comme ça ... (malgré que la fin soit triste ><) Continue dans ce genre là, ça promets beaucoup!

Anonyme a dit…

L'idée est bien sympa, après je dois dire que j'accroche moins au style de dessin.
Bonne continuation

Sylvanor a dit…

Ooooh. :(
Superbe, je suis fan. Et je trouve qu'il y a du progrès dans le dessin.

C'est vraiment une mauvaise mère, non seulement elle est barbare mais on remarquera qu'elle n'a pas mis les pieds dans la chambre de son fils pendant quasiment un an!

Zinou a dit…

Stupesliiiiip!
bravau sinon, très chouette histoire de marmottes.

@lien a dit…

@sylvanor : lot of laffs ^^


J'ai tapé grohe. Commeuh un garsheu un peuheu envellopéheu.

Roi of the Suisse a dit…

J'arrive pas à dire que c'est vraiment triste ou mignon, c'est tordu même un peu dégueu mais j'aime bien xD


J'ai tapé reper, car pour faire de la geometri analitiqu il faut un reper.

eXaHeVa a dit…

merci à tous les amis! J'espère que la suite vous plaira tout autant! *_*

SveG a dit…

J'adore, j'adore, en plus stupefip c'est de la balle, donc bien que je soies pas le premier je plussoie.

Woodkand a dit…

J'aime beaucoup ! C'est triste et poétique à la fois. Le style de dessin est très réussi, je trouve !

Goullagoullik a dit…

c'est.. géniale !

Jeff a dit…

sa mere n'etait pas rentree dans sa chambre depuis le mois de janvier?