contact : exaheva[at]hotmail.com

28.10.10

Le Retour.








Oh... Je... J'y crois pas.
On en a fini avec Serge? Est-ce vraiment la fin? C'est comme une grande aventure qui s'arrêterait sur fond de "Pavane" de Fauré. Triste et mélancolique à la fois. Je pense que c'est bien que cela se termine ainsi.

Bon sinon chers lecteurs, n'oubliez pas qu'il existe plein d'autre blog sympa, et puis tiens, si tu n'es pas content, je t'offre encore un dessin de KING JU, le membre principal du groupe STUPEFLIP qui prévoit de ressortir un album en début d'année prochaine, mais tu peux déjà le pré commander petit chanceux, va voir sur leur site!


ET tu cliques dessus pour le voir en plus grand, bah oué!



25.10.10

L'Angle






Ah et puisque la fin est assez moche, voici en BONUS des dessins faits avec mon très cher ami Mortis Ghost! Dessins faits en ligne! C'est beau le progrès quand même... JOIE!


Ah, et pensez à cliquer dessus pour les voir en plus grand.




Et si tout ça ne vous suffit pas, et que votre vie décrit des cercles...

Allez voir les deux nouveaux épisodes chauds bouillants d'EXPLOSIONS & NINJA TIGER! (encore un truc de fous fait avec Mortis. A croire que ce type est un roi soleil couchant).

A la prochaine.

17.10.10

Serge B. est immortel.



Le type à côté de moi, c'est mon colloc' si jamais. Merci à lui.



A suivre.


C'est vraiment délirant.


A suivre.

10.10.10

La Vengeance.












Voilà, une belle morale les enfants non? Vous savez, quand j'étais au Viet-Nâm, j'ai aussi appliqué cet adage, et je me suis retrouvé les deux jambes coupées! La preuve que parfois, un bon coup dans les côtes, ça peut aussi remettre les idées en place.

Courage les amis! L'hiver approche, les mouches vont crever. Bien fait.

3.10.10

Serge B. est déterminé.








Ceci n'est pas un exercice: Serge B. est extrêmement entraîné, il peut pénétrer chez vous la nuit, il peut vous tuer dans votre sommeil, sans que personne ne puisse vous sauver. Il vous suit, il vous connaît. Ceci n'est pas un exercice, ne pensez plus qu'à votre survie personnelle, à présent, il vous traque dans la brume de l'esprit.

Protégez vos points vitaux.