contact : exaheva[at]hotmail.com

6.12.10

Calendrier de l'avent, 6-12 décembre.

Hey les amis, mince de mince, c'est le 200ème post sur ce blog... Tout ça nous rajeunit pas... Je devrais sans doute faire un truc pour fêter ça mais ça m'ennuie, alors je vous offre simplement l'illustration de ce beau lundi 6 décembre!




6 décembre (fait avec mon collègue Max, merci à lui!)



7 décembre




8 décembre




9 décembre




10 décembre





11 décembre (fait avec Mortis Ghost)




12 décembre




A demain les amis de la joie hourra la vie boum explosions!

19 commentaires:

Sylvanor a dit…

Ahah très bon celui du 6.
Et joyeux 200ème post. :)

J'ai tapé liphos. On dirait un nom de maladie.

Mortis Ghost a dit…

J'adore la tête du personnage du 7. De l'excellent travail, ami.

Sylvanor a dit…

Ahah tu renouvelles la réussie sur le 7, je plussoie Mortis. J'ai bien ri.

Sylvanor a dit…

Extra celui du 8!

Léo a dit…

Je plussoie aussi. Ces dessins me procurent un peu de joie dans cette période de "putain il y a plein boulot à faire et en plus je vais pas pouvoir profiter pleinement des vacances parce qu'il y a les partiels juste après et je dois réviser fuck fuck!" ce qui est pas rien, il faut bien l'avouer.

eXaHeVa a dit…

Ahah! Merci beaucoup les amis! J'espère que la suite vous enthousiasmera toujours autant! :D

Léo a dit…

Je dois dire c'est d'autant plus amusant de voir la Joconde faire un bras de fer chinois avec ses collèges du Louvre que mon ptit frère et fadas de ce jeu est qu'il arrête pas dans faire avec mon père...(mais jamais avec un bras qui leur sortent de la bouche)

SyDnea a dit…

Manifestons tous pour le droit au suicide à la perceuse ! Yeah !

j'ai tapé lamblara, ça fait institut de soins des pieds à l'ambiance asiatique.

eXaHeVa a dit…

Ahah merci les gens!


Oah, SyDnea, ça faisait longtemps, non?

Zinou a dit…

Hum suicide à la perceuse? ça me rappelle un film, Pi :)


Sinon j'ai tapé siscerac, la contraction de Cicéron mangeant du sérac?

Roi of the Suisse a dit…

Oh ! Que d'émerveillement devant tant de spontanéité quotidienne !
Que Noël doive arriver un jour en est presque pour moi une intarissable tristesse.


j'ai tapé pract, c'est une contraction de compact et pratique, ce qui en fait un mot compact, et pratique.

Léo a dit…

Mon petit frère a eu une calendrier de l'Avent Lego. Mais c'est du pipi comparer à tant de créativité et d'émerveillement!

J'ai tapé biesle, ça fait nom de pâtisserie anglais. Genre boire tu thé avec des scoonces et des biesles

eXaHeVa a dit…

Merci beaucoup les gens!

Un calendrier de l'avent légo?? Mais c'est génial! J'aimerais tant voir ça.


A demain ahah!

Pauline Rumpf a dit…

Fan, totalement fan du numéro 10 ! Je rêve de vivre dans un monde dépourvu de sens comme celui-là ...

J'ai tapé extentel, 'le téléphone qui s'étend tout seul' !

Sarah a dit…

Le 10, on dirait une scène tirée de Yellow Submarine :-)

Mortis Ghost a dit…

La belette mortelle s'avère être parfaite. Bravo.

Sylvanor a dit…

Colossale celle du 12, j'ai éclaté de rire.

Glützenbaum a dit…

12 décembre, excellent.

J'ai tapé giledias, probablement un personnage de Tolkien.

@lien a dit…

tin pour le 10 décembre j'ai dessiné exactement le même bonhomme qui est sur les signes de sortie de secours aujourd'hui. C'est fou la vie.

(j'ai tapé perpv, on dirait quelqu'un qui aurait manqué d'imagination pour une attaque de rpg)