contact : exaheva[at]hotmail.com

20.12.10

Calendrier de l'avent, 20-24 décembre.

Dernière session...


20 décembre (avec Mortis Ghost)






21 décembre






22 décembre






23 décembre








Et finalement, le 24 décembre. Joyeux Noël très chers lecteurs!


Bon bah voilà, c'est la fin du calendrier de l'avent. J'espère que vous avez apprécié! Les semaines qui viennent risques peut-être d'être étrange, donc préparez vous à de nouveautés...


A la prochaine! ;D

Et n'oubliez pas, avoir des amis c'est important!

11 commentaires:

Roi of the Suisse a dit…

Décidément, ça fait drôlement peur ces règles d4rk. Y'a un petit côté death note derrière...

xD bravo pour le coup de la foire !


Il faudra en faire une compilation au bout de quelques années, et la faire imprimer.


J'ai tapé sycerso. C'est la version gym de cicéron.

Léo a dit…

Oh oui! Une version papier avec une belle reliure, ce serait comme un petit morceau de nuage du septième ciel, ou un fondant au chocolat avec sa boule de glace et sa chantilly!

J'ai tapé scestria, comme heu...je sais pas trop quoi en fait...

Pauline Rumpf a dit…

J'ADORE celui du 22 ! Il est génial !

J'ai tapé imoodl ... Pour les unileux, ça fait moodle version mac, pour les autres, je sais pas ^^

Sylvanor a dit…

Ceux du 20 et du 22 sont très bons!
Arf, plus qu'un jour de ce beau calendrier, c'est presque triste d'arriver déjà à Noël.

SyDnea a dit…

Le 22 est puissant... Très puissant... J'ai bien excité mes zigomatiques !

Hyvenos a dit…

Joyeux Noël à toi, Exaheva, qui nous a apporté joie et vie de par ce calendrier de l'avent.
Vivement Decembre prochain, j'en suis impatient.

Les règle m'intriguent, il me faudra en savoir plus

PS: j'ai tapé Scramia, si on le lit à l'envers, ça fait Aimarcs ça sonne comme Hey Marx!

@lien a dit…

Oui, merci pour ce calendrier de l'avant toujours aussi génial !!! J'attends avec impatience le prochain ! °v°

J'ai tapé avlate et un surveillant m'a puni.

Saturnome a dit…

J'ai trouvé Charlie sur l'image du 24. Qu'est-ce que je gagne? PS j'adore ce style que tu développes avec ce genre d'images.

J'ai tapé destre. C'est de l'ancien français pour "droite". Ça explique même l'origine du mot "destrier". Fantastiiiïique.

eXaHeVa a dit…

YEAH bravo! Tu gagnes un dessin original!

Donne moi ton adresse mek, et je t'envoie ça!

Sylvanor a dit…

J'arrive en retard pour le dessin du 24. Vraiment superbe, un des meilleurs. Gros bravo pour le rythme que tu as su tenir et joyeux Noël. :)

Mortis Ghost a dit…

Rien n'est plus important que d'avoir des amis.