contact : exaheva[at]hotmail.com

13.12.10

Calendrier de l'avent, 13-19 décembre.

Et on continue, ahah décidément!



13 décembre





14 décembre





15 décembre





16 décembre






17 décembre





18 décembre





19 décembre





A demain!

5 commentaires:

Zinou a dit…

LMAO le 13 est incroyable! (je crois que j'y avais déjà pensé, un matin brumeux...)

Léo a dit…

Toujours aussi puissant. Et à côté de ça Noël s'approche à grand pas sans qu'on y fasse attention. C'est trop dur de se dire que bientôt ce sera fini.

J'ai tapé "Datoo". Ça fait site rencontre, mais Datwo aurait mieux fonctionné.

SyDnea a dit…

Le 18... une image qui me poursuit depuis un certain moment... heureux qu'on l'aie dessinée !
Sinon le 16 est puissant aussi :D

J'ai tapé clugh... C'est le mot allemand "Klug" écrit par un anglais !

Natalie a dit…

C'est peut être parce que le sujet me parle, mais... j'avoue j'ai un faible pour le 15!

Trop cool ton calendrier, j'adore!

Le gars qui prend son bus dans les sables mouvants, la belette, le superhéros des sourcils... un éblouissement quotidien!

A bientôt pour une petite semaine de vacances en Suisse, j'imagine (j'espère) qu'on se verra pas mal!

Nat

eXaHeVa a dit…

Ahah merci Nat!

Ouais vivement ces vacances, ça promet d'être cool cool!