contact : exaheva[at]hotmail.com

27.11.10

VPS Syndrome







Ouais, y'en a certains qui ont peut-être pas compris l'extrême subtilité de ce strip génial et drôlatiquement amusant. Désolé les amis!


Bon sinon, on approche à grand pas du mois de décembre, et je vais refaire un calendrier de l'avant, comme l'année passée (vous pouvez aller voir les archives bandes de gredins!)... est-ce qu'il y a de vigoureuses oppositions à cela?

Sinon on se retrouve mercredi pour le premier dessin! Ahah quelle suspens les amis, décidément!

7 commentaires:

Pauline Rumpf a dit…

Bouaaah non pas un calendrier de l'avant, non, non, nooon ! Mais bien sur patate ! Et non, j'ai pas été tant saisie que ça vu que sur mac t'as pas ce problème ... Mah l'éternel débat, quoi. ^^

J'ai tapé exanin, ça fait marque de bouffe pour les chiens, l'excellence pour les canins.

Léo a dit…

Ah! Il y a un mode silencieux sur Avast...Je m'en vais de ce pas l'essayer!

"exanin", ça me fait plutôt penser à une version miniature du propriétaire de ce blog. Personnellement j'ai tapé (non en fait, pas encore. je vais le faire juste après...) "scomiss", le féminin de scomister.

Roi of the Suisse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Roi of the Suisse a dit…

Arf je connais.
Ces sons rigolos, une fois qu'on les a entendus une fois, même s'ils sont agaçants, ça nous arrache le coeur de voir la même fenêtre qui s'ouvre silencieusement.
Mais il faut savoir que ces sons sont faits par des laboratoires secrets de psycho-addictologie dans le désert du Nevada sur cobayes humains. Les tests de dépendance aux sons rigolos torturent leurs esprits et après ils ne sont plus que l'ombre d'eux même. Des zombies assoiffés de xylophone, qu'il vaut mieux euthanasier tellement ils souffrent.

Sinon je suis à fond pour le calendrier ! Je peux même t'envoyer deux dessins (même si je suis nul en dessin), comme ça, ça te fera deux dessins à faire en moins...

Sylvanor a dit…

Ahah le son d'Avast, il est tellement délicieusement kitsch que c'est un crime de le virer.
Il rythme mes journées à moi aussi.

Je remarque que tu as changé ta façon de coloriser, c'est pas mal comme ça aussi.

Vivement le calendrier de l'avent (avec un e!).

Bilouzekiller a dit…

HAHAHAHA et en plus, toujours pendant les films ^^

Lünn a dit…

Le blog est complètement arrêté alors ? MMhhh !