contact : exaheva[at]hotmail.com

17.11.10

Protection rapprochée







Voilà, Mr. Crise Cardiaque... ça faisait longtemps non? Il est de retour ahah!


Bon, si le retour de monsieur Crise Cardiaque ne vous fait ni chaud ni froid, vous pouvez aller écouter notre nouvelle reprise, qu'on a fait avec Je Brûle!
On l'a fait pour un site... Vous vous rappelez peut-être de Zvok, un site qui, chaque mois, proposait un thème musical sur lequel faire des reprises. Le site est mort il y a de ça plus d'une année à présente, mais des fans ont créé ZvokIsNotDead, un site qui reprend le même concept.

Voilà, donc le thème du mois étais "musique de film", donc on a repris le morceau In Heaven qui apparaît dans le film Eraserhead de David Lynch...

Voilà, donc trêve de blabla, vous pouvez écouter cette reprise ICI! YEAH!


A la prochaine, amis des objets (ou des meubles parfois).

9 commentaires:

Hyvenos a dit…

Je suis un ami des objet
La reprise est evidemment awesommement jebruliesque donc Je Brulement Awesommesque.
Par contre immense deception pour le Strip qui est très bien.
Je m'attendais au retour de Serge .B!

(Ps: Le garde de la sortie de secours a t'il eu un entrainement special?)

J'ai du ecrire Dions, comme si on dinait avec d'autres gens, et sans haine, c'est beau

Léo a dit…

YEAH! Mr. Crise Cardiaque Président!!!

j'ai tapé "sheakey", comme genre "Le catch, c'est rien que du sheakey."

Mortis Ghost a dit…

Je suis encore sous le choc de l'intense marrade que m'a prodigué ce strip.

Youpieyeah

Anonyme a dit…

In Heaven, très bien In Heaven.
Go go go!


comme tout le monde: "trical"!?

Pauline Rumpf a dit…

Pareil, j'attendais le retour de Serge. J'espère qu'il n'est pas définitivement évincé par le retour en bloc de cette saleté de réalité, ce serait trop triste.

Mais très bon strip, sinon. Et très bonne reprise, aussi. J'aime énormément l'idée de la fille qui chante dans un radiateur (ok je sais l'idée est pas de vous ... Mais elle est bien.)


Ah, et rien à voir, mais c'est très triste : Vous avez été spoilé, cher Exa.
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=163847676988351&set=a.163847466988372.34857.100000893583210&pid=310648&id=100000893583210

A bientôt pour de nouvelles aventures !

J'ai tapé quadismo, ça fait un peu quadissimo, le nom d'un super marque de quad. ouais c'est trop coule.

Roi of the Suisse a dit…

Hoho vraiment très sympa !
C'est ma joie de la semaine, quand je rentre le weekend chez moi en train, que de lire ton dernier strip.
Youpi.

J'ai tapé haricrow. C'est un peu comme un corbean, je crois...

eXaHeVa a dit…

Ahah merci beaucoup les gens! :)


Pauline: Bah, heu, tant mieux si ils continuent à faire ce cosplay. Espérons qu'ils se souviennent de l'ORIGINE!! :D (ah, et on appelle pas ça du spoil, mais du plagiat... le spoil c'est quand tu révèles la fin d'un film a quelqu'un par exemple... :D)

Joie vie les objets.

heygeo a dit…

Je pense que Pauline voulait dire "spolié" :)

eXaHeVa a dit…

Ah bigre, j'y ai même pas pensé!

Erm.