contact : exaheva[at]hotmail.com

10.11.10

Une explication.








Non mais sérieux je trouve ça dingue!

8 commentaires:

Léo a dit…

Oui, mais il n'y a pas que ça. Récemment j'ai pris un train qui a heurté un cerf. Et là c'était pas seulement 7 minutes de retard qu'on a eu.

J'ai tapé soldi. Comme une chaîne de magazins qui fait plein de soldes.

Roi of the Suisse a dit…

xD excellent !

C'est brillant, BRILLANT, BRILLANT !
Du génie à l'état pur.


Je pensais que t'allais faire un strip sur les inondations à Bruxelles :P


J'ai tapé "priers".
FAITS VOS PRIERS !!!1

Zinou a dit…

Oui c'est très fort!
Merthyr Tydfil? :D


J'ai écrit "deatiodl" comme le yodel de la mort.

eXaHeVa a dit…

Léo: Ah! Oui, mais ça c'est un autre problème... le train était déjà parti... hum...

Roi: Ahah, le pire c'est que j'ai appris juste récemment que y'avait eu des inondations, Bruxelles n'est pas vraiment touché en fait, je savais même pas.

Zinou: Oui oui, Merthyr Tydfil. :D

Zinou a dit…

ça ne vaut quand même pas la (voice: Christopher Lee /ON) Nécropole Oubliée et 1000 fois Maudite de "Dêkhon Thard" (/voice) (véridique, pour ceux qui ne connaissent pas: Forgotten Realms, D&D)


"ungingea", comme du gingembre spécialement indigeste.

MArj a dit…

oé non ça le fait, ça le fait.

Marjolaine a dit…

oué non ça le fait, ça le fait...

laurine a dit…

Hahahaha ! C'est drôle.