contact : exaheva[at]hotmail.com

17.10.10

Serge B. est immortel.



Le type à côté de moi, c'est mon colloc' si jamais. Merci à lui.



A suivre.


C'est vraiment délirant.


A suivre.

5 commentaires:

Jaffre a dit…

Encore mieux que 3h33 !



J'ai écrit droautar. Ça fait nom de monstre je trouve.

Glützenbaum a dit…

Beau travail. C'est inspiré du Labyrinthe de Pan, cette histoire de montre qu'on arrête à sa mort, ou non ?

J'ai écrit « rombr », ce qui nous rappelle qu'il est difficile d'écrire « rombière » quand les touches I et E de notre clavier ne fonctionnent plus.

@lien a dit…

Oh oui ! Que va-t-il se passer ensuite ? Qu'allons-nous savoir sur Serge B. ? Quand arrêterai-je de poser des questions rhétoriques ?

j'ai tapé suryp, comme quelqu'un qui aurait écrit trop vite "syrup"

Véronique a dit…

Pire que 11h14...?

(J'ai écrit "pluerc", c'est énorme!)

Kazuki a dit…

Rien n'est pire que 11h14 !