contact : exaheva[at]hotmail.com

3.10.10

Serge B. est déterminé.








Ceci n'est pas un exercice: Serge B. est extrêmement entraîné, il peut pénétrer chez vous la nuit, il peut vous tuer dans votre sommeil, sans que personne ne puisse vous sauver. Il vous suit, il vous connaît. Ceci n'est pas un exercice, ne pensez plus qu'à votre survie personnelle, à présent, il vous traque dans la brume de l'esprit.

Protégez vos points vitaux.

11 commentaires:

aya a dit…

J'ai ce livre...

Et je l'aime.

Et les points vitaux ça existe et c'est radical pour ceux qui savent où frapper, crois moi >_<

Mais ouais, le titre est assez terriblement kitsh :D

Zinou a dit…

Serge B.

Jen Shuian

Même combat!

Fuusion! Explosion des points vitaux!




J'ai tapé Sarkozy pour écrire ce message.

Sylvanor a dit…

Ultralol.
Des révélations qui font peur, j'espère que Serge B. ne retournera pas dans ton appartement reprendre ce qui lui appartient!

J'ai tapé nocal. Un peu comme un truc local, mais qui vient du nez.

Blasu a dit…

Traplam.

C'est ce que j'ai dû taper et ça me rappelle la dernière fois que je suis tombé de ma chaise.

Sur ce, haha j'ai ri.
Miel.

Emma(yodelah) a dit…

Bientôt, le fameux Serge B. reviendra dans l'appart' et tu tomberas sur.... Bruce Lee

Eh oui! Bruce s'est fait passé pour mort mais en fait, il était à Bruxelles sous un faux nom à apprendre la cuisine thaï....

Chabadah

eXaHeVa a dit…

Mon dieu, tant de scénarios possible, tant de découvertes à faire...

Hou! Hou! Vivement la suite!


p.s: beuh? Je dois écrire "pouss" o.O

Mortis Ghost a dit…

Bravo. Tu étais en retard mais ça valait la peine. Tu gagnes dix points.

Et sinon Sasha est quand même un maitre parmi les maitres.

Léo a dit…

Tout le monde sait que la cuisine thaï est une étape obligé pour passer mettre dans n'importe quel art martial.

"quote Zinou: J'ai tapé Sarkozy pour écrire ce message."
Moi aussi j'aimerais bien. Pas pour écrire des messages, surtout pour le plaisir.

Personnellement j'ai tapé lerie. La base de la cuisine thaï. Un signe peut-être...

Max D a dit…

Moi je trouve pas ca moche, je trouve que ton trait donne une bonne dynamique qui s'associe tres bien avec l'apprentissage des techniques ancestral de l'art ultime et sublime des points vitaux ;)
J'adore les histoires de la decouverte de Serge B :)
Bonne ontinuation et a lundi ;)

Roi of the Suisse a dit…

Bien vu la référence à HNK au milieu.

En savoir plus sur Serge B. est si passionnant et si dangereux à la fois. Sache que tu risques un destin funeste si jamais tu venais à trop en savoir sur lui. J'attends donc avec impatience les prochaines nouvelles du reporter de l'extrême.

J'ai dû taper synde. C'est un pokémon mi syndicat, mi dinde.

Kazuki a dit…

Mon Dieu, je viens de découvrir la véritable identité de Serge : c'est Michele !!! Je sais (sans déc) qu'il a en sa possession ce livre maléfique, et il habite également Bruxelles !! Coincidence ? I think not... (après il s'est peut-être découvert un amour pour la cuisine Thaï, va savoir) : )

nelsnes