contact : exaheva[at]hotmail.com

28.10.10

Le Retour.








Oh... Je... J'y crois pas.
On en a fini avec Serge? Est-ce vraiment la fin? C'est comme une grande aventure qui s'arrêterait sur fond de "Pavane" de Fauré. Triste et mélancolique à la fois. Je pense que c'est bien que cela se termine ainsi.

Bon sinon chers lecteurs, n'oubliez pas qu'il existe plein d'autre blog sympa, et puis tiens, si tu n'es pas content, je t'offre encore un dessin de KING JU, le membre principal du groupe STUPEFLIP qui prévoit de ressortir un album en début d'année prochaine, mais tu peux déjà le pré commander petit chanceux, va voir sur leur site!


ET tu cliques dessus pour le voir en plus grand, bah oué!



9 commentaires:

Bolt a dit…

Nooooes! T'as tué le mythe!

J'ai tapé Blenlec, et maintenant il a un gros hématome sur la gueule.

Léo a dit…

Mais non, ce n'est pas fini! Qui sait ce que peut contenir cette clé USB. Peut-être que c'est son prochain contrat! Peut-être qu'il a juste envoyer un otage la récupérer en se faisant passer pour lui, comme dans "Colatéral"! PEUT-ÊTRE QUE...bon d'accord, j'arrête.

J'ai tapé guesse, comme le féminin de gu (un gu, une guesse).

Thédel a dit…

Il se serait déguisé pour arrêter cette série de révélations cyber-bloguesque ? Attention, qui dit qu'il n'essaie pas de vous manipuler...

J'ai rien tapé car malgré le fait que je suive depuis quelques temps ce blog, j'ai jamais rien capté à ce truc.

Sylvanor a dit…

Je pense que c'est un flic venu récupérer des infos confidentielles sur une clef, se faisant passer pour Serge B., afin de coffrer ce dernier.
Ne tobe pas dans le panneau, Exa. Garde la foi. Toujours. Serge B. vaincra.

eXaHeVa a dit…

Oh mon dieu, vous être vraiment convainquant. Je crois que je vais rester vraiment sur mes gardes...


Thédel: en fait il s'agit de noter le mot de sécurité qui s'affiche quand tu postes un commentaire...

Roi of the Suisse a dit…

Un mythe s'effondre.
Ô, tristesse et tiraillement de l'âme.

J'ai tapé uneatoe.
En anglais, ça veut dire gros orteil incomestible.

@lien a dit…

Je suis de l'avis de sylvanor, serge b. ne serait pas sorti aussi facilement, c'est un imposteur chargé de récupérer la fameuse clé usb contenant... quoi? des informations secrètes ? non, ce serait trop facile. Je suis persuadé que cette clé contient le secret ultime, celui de la vie éternelle. Aha, pauvre imposteur, Serge B. est loin déjà, et il détient le secret. Merci à Exaheva de nous avoir permis de découvrir cette fascinante histoire. Et keep the faith, baby. (j'ai tapé conapeq mais cela n'a pas d'intérêt)

Mono' a dit…

Je...JE SUIS DÉÇU !! [ Ta face est EPIC ! XD ]

Léo a dit…

Non, l'idée du flic imposteur est intéressante, mais le mec a vraiment l'air mal à l'aise. Je veux dire Serge B. est un gros morceau, si un flic le pourchasse c'est forcément un agent spécial super entraîné qui peux se mettre dans la peau de sa adversaire et se faire passer pour lui sans difficulté. Je pense vraiment qu'un scénario à la "Colatéral" est le plus plausible.

J'ai tapé "appiti", comme dans "bon appiti" ou bien "où appiti".