contact : exaheva[at]hotmail.com

22.9.10

Le Vortex de Mistéria.


Pour suivre eXaHeVa, cliquez ici.






Génial non?

Merci donc à Mistéria (qui en plus est avec moi en cours à présent) pour cette fabuleuse invention qu'est le VORTEX A BLOOOOG!!! Passez sur son bloug, ça vaut le coup d'oeil... l'est bien barrée comme il faut mwahahah.


Sinon vous allez bien?

5 commentaires:

Mono' a dit…

C'est article est...tout simplement énorme. Franchement j'ai lu les deux en parallèle je me suis marré comme...UN POÊLE A FRIRE *pan*.

Petit message à Exa : J'ai prit le temps de lire ton blog en entier cet après ( lolgreve ). ET PUTAIN TU TIRES DES TRONCHES EPICEMENT ( toutafaya epiCemen ) EPIC !!
J'luv 8]

Emma(chabadah) a dit…

Tout les gens de Suisse disent: deeeeeeeesssiiiiinnneeeeezzzz encore!!! On dirait des zombies, on se fait attaquer de partout! Pitié dessinez!!!

Bonne chance à vous deux dans cette école! :D

Léo a dit…

Formidable invention, en effet(qui facilité grandement l'acquisition de bleus et de poêles à frires)

Innyatima a dit…

Hé bien attendez, comment un suisse, une belge et une francaise peuvent etre dans la meme école ? 0o

c'est po juuuusteeeee !!!

Glützenbaum a dit…

sinon ça va pas mal, merci.