contact : exaheva[at]hotmail.com

12.9.10

La danse du métro






Voilà voilà tout le monde!

J'espère que vous allez bien!


Sinon j'ai participé à un truc bien sympa dernièrement avec une amie... Il s'agit de la nouvelle performance de Guillaume Reymond... Vous connaissez peut-être.

Voici:





Voilà, c'était sympa, même si rester assis pendant 4h00 c'est fatiguant... Mais j'ai adoré!

Super taupe!

A la prochaine, amis des objets (et meubles pour certains).

10 commentaires:

Sylvanor a dit…

Rofl explosé de rire, très bonne réflexion. Je n'y avais jamais pensé, alors que je prends souvent le métro.

J'ai tapé ingstere

Léo a dit…

Hypothèse tout à fait intéressante. J'ai pas trop de métro chez moi mais je vais voir si ça fait pareil avec le tram

j'ai tapé palible, un peu comme un asiatique qui apprend le français et qui dis "pas libre" avec un fort accent et une grosse contraction...

Jaffre a dit…

Mais alors j'ai vu un eXaHeVa sans le savoir ? O_O


J'ai tapé conic...

Misté a dit…

PUTAIN, MAIS OUAIS, je pensais la même chose ce matin presque, quoi! X'D

Je chercherais en le prenant, hoho. Peut-ètre que ça varie suivant les lignes? Faudrait essayer avec le tram, aussi %B

Le mot de la minute est: redne. Marrant tiens. J'vais le refiler en guise de nom à un perso~

Kvet a dit…

Oh!
Ca va me perturber maintenant...

Zinou a dit…

Oui, je m'était dit la même chose lorsqu'on était venu l'année passée dans la même ville que toi avec Théo.
Cela dit, bonne chance à toi et bravo!


J'ai tapé patatr, ce qui m'a décidé à laisser un com's...

Léo a dit…

Grande déception: le tram n'a pas vraiment de secousses comparables à celle du métro. Et il grince et crisse mais en aucun cas ne fait "tac-tac". Impossible de déceler un rythme là-dedans donc...

J'ai tapé coismshi. On dirait un mec qui a essayer d'écrire un mot japonais phonétiquement.

@lien a dit…

Ahaha, je verrais bien l'un de tes dessins en animation, avec les mecs qui bougent les têtes. Sinon, comme hypothèse, je dirais... la musique de super mario 2.

J'ai tapé calicryn, on dirait le nom d'une protéine bizarre.

Roi of the Suisse a dit…

Haha excellent !
Sinon ce qu'il faudrait faire c'est les prendre en vidéo et avec un montage vidéo leur faire faire la chorégraphie voulue.
Par très dur à mettre en oeuvre.

J'ai tapé cuspe. Do you want a cuspe of stea ?

@lien a dit…

Je plussoie le roi of the suisse.

J'ai tapé kostea. Do you want a cuspe of kostea?