contact : exaheva[at]hotmail.com

5.9.10

Deux trois secondes...




Désolé pour ce piètre article.

Je suis actuellement en situation plus qu'improbable. Je suis loin.

En fait je pense que je vais devoir même parler de tout ce qui m'arrive de manière plus précise. Je ne sais pas encore comment, mais j'y refléchis. Il est possible que la prochaine semaine aussi, je ne sois pas trop disponible.

Mais vous aurez votre article, même si je dois me battre contre des robots géants contrôlés par des tyrannosaures enragés.



Bref, en attendant allez voir le nouveau blog de mon ami Mortis Ghost, il en vaut vraiment le coup!!

4 commentaires:

Glützenbaum a dit…

Ta famille est très heureuse d'apprendre que tu es toujours en vie (surtout ta maman en fait, ton père croyait que tu étais descendu chercher du pain).

J'ai tapé "dingenza". C'est le mot italien qui désigne le fait d'être dingue ("La dingenza dell'imperatore Caligola è famosa").

Léo a dit…

encore un banane géante, sans doute...

Mortis Ghost a dit…

Ce lien que tu as laissé pardonne complètement toute succinteté dans ton post hebdomadaire.

Bonne chance pour les robots.

Alice a dit…

haha, ça me rappelle quelque chose ça! J'ai parcouru ton blog et je l'ai trouvé sympa(je commenterai un peu plus en détail quand j'aurai le temps), maintenant reste plus qu'à voir celui de michele dans la foulée :)
Bisoux, Alice(la française qui est montée à Strasbourg).