contact : exaheva[at]hotmail.com

15.8.10

Retard(s)






Ces temps il m'arrive décidément des trucs dingues...

4 commentaires:

Léo a dit…

une bananes géant? c'est surement un coup de petits bonhommes verts!

j'ai tapé atalphes. On dirait le nom d'une chaîne de montagnes ou d'un peuple dans un RPG. "Pour rejoindre la capitale il faut franchir les atalphes" ou alors "Bon dieu! Alex s'est fait capturé par les Atalphes"

Zinou a dit…

Les CFF: une entreprise jamais en panne (d'inspiration)...

j'ai tapé catur.

Wafubs a dit…

Banane geante O_o... manque qu'une coupe et on fait un salade de fruit... Pendant qu'ils y etaient ils pouvaient dire que c'etait un singe a 6 pattes sur un monocycle en train de manger un requin avec un chapeau en forme de Super Mario qui bloquait -_-... (a moins que ton histoire de banane soit fausse ;))

Je tape codimpik... on dirait un nom de programme informatique pour coder des truc qui piquent... genre: Chargement de CODIMPIK.exe

Roi of the Suisse a dit…

Très étrange, je dirais même plus, très étrange...
Moi c'est plutôt des suicides, enfin, c'est tout aussi probable.

J'ai tapé pinsi, et je suis jaloux car vos mots à vous sont mieux.