contact : exaheva[at]hotmail.com

29.8.10

Goodbye




Eh oui, un strip pas drôle.

Voilà, pour un des mes réalisateurs préféré, je me devais de lui rendre un hommage (hommage tout à fait ridicule, j'en conviens). J'espère que, si vous n'avez pas vu un de ses films, vous prendrez la peine de le faire, car c'est un vrai génie. Mort à 47 ans. Quel gâchis.





Ah, et je déménage toussah, donc n'ayez pas peur si tout à coup le blog change un peu de tête... prochainement.

A la prochaine... je pense.

4 commentaires:

Mortis Ghost a dit…

Oui c'est super triste.

Et en plus un bot a posté un commentaire avant moi, et ça aussi, c'est super triste.

Léo a dit…

Il vient s'ajouter à la liste des grands bonshommes qui sont morts ces dernier temps. Et celui-ci, on en parle pas au 20H. (il serait temps que je vous un de ses films, moi...)

Et ce bot qui vient troubler notre deuil. On ne respecte vraiment plus rien.

Misté a dit…

... oh, merde, en plus sur le coup, j'avais pas calé en lisant juste "Kon"... Le craignosse, moi qui espérait pouvoir m'en mettre encore plein les mirettes T___T (décidément, c'est la semaine, y a un autre de mes artistes préféré qui est décédé. )

Bon courage pour ton déménagement, mec! 8B

@lien a dit…

Bon, c'est une triste occasion pour se décider à regarder paprika...