contact : exaheva[at]hotmail.com

6.8.10

Entracte : Juste un truc...




Bon j'ai pas mis les noms pour garder votre anonymats les amis hein! :D

Mais je vous aimes tous, vous êtes fantastiques comme des robots de l'espaces, comme des pirates fluorescents, comme des ninjas en acier.

Merci 2000 puissance infini + 2.


Edit: et tout ceux que cela ne concerne pas: désolé, je ferai un vrai strip la semaine prochaine!! Je pense... *__*

4 commentaires:

Bolt a dit…

Ce fût un plaisir mon ami.

(J'ai tapé "wonse" comme un black qui voudrait dire "onze")

Glützenbaum a dit…

C'est vrai.

(j'ai tapé "osses", ça pourrait être le féminin de "os" au pluriel - De plus, Wikipédia nous apprend que les Osses est un groupe ethnique de Russie et de Géorgie. Comme quoi.)

Blasu a dit…

Merci qui pour le montage, hein ! (qui a disparu, certes, mais bon)

Moi, j'ai dû taper "Cereigul". Je pense que c'est un méchant du Seigneur des Anneaux ou un footballeur ivoirien.

nini condamine a dit…

être un pirate fluorescent ça doit être trop la class!!!