contact : exaheva[at]hotmail.com

22.8.10

Death Book





Bon alors oui, c'est pas très compréhensible pour ceux qui n'ont pas lu Death Note.

Et bien, je vous encourage à lire ce manga sensationnel, vraiment excellent (et à revenir lire ce fameux gag ahah après)

Heu voilà, désolé donc, et puis voilà, de toute manière c'est une bd que je voulais faire depuis moult temps.

ET PUIS AUSSI QUOI, fallait le lire avant.

Allez A la prochaine les amis plein de vie.


(et n'oubliez pas de lire explosions & ninja tiger aussi, c'est vraiment bien!)

13 commentaires:

Roi of the Suisse a dit…

Haha je ne me souvenais plus qu'il avait un nom aussi nul, ça explique pourquoi il n'a gardé que la première lettre.
Heureusement qu'il ne s'appelait pas Quentin.

Et ce n'est pas une private joke, car tout le monde a lu le cahier qui tue.


J'ai tapé pakhoo, ça me fait penser à paco, le vieux magasin de gaufres belge qui s'est fait racheter l'année dernière par un magasin avec une décoration moderne qui sert les mêmes gaufres, donc les gaufres ont l'air moins bonnes évidemment.

eXaHeVa a dit…

Heu non, seulement "Lawliet" est "vrai", mais Laurent j'ai mis n'importe quoi. :D

Youpi.

Sylvanor a dit…

Ahah ultra excellent, très bien trouvé. Beaucoup ri.

J'ai tapé lestiv. Sûrement une marque de contrefaçon de lessive.

Diamonds a dit…

Génial, énormissime !
Vous êtes notre 1 000 000ème posteur de strip, vous remportez une tringle à rideau ! Ceci n'est pas une plaisanterie !!

Et plus 1 avec RotS : chacun sait que ton vrai nom est Takeshi Obata et non eXaHeVa, donc on a forcément lu tes anciens bouquins, du temps où tu te cherchais artistiquement (beaucoup mieux maintenant).

J'ai tappé utscress, la crème au mille caresses !

Léo a dit…

ah!ah! Bien vu!
Les réseaux sociaux aurait pu donner une toute autre ampleur à l'intrigue. Genre marquer "meurt après m'avoir suggérer tout ses amis" dans la Death Note. Ou utiliser la page Facebook de Kira (qui serait forcement créer à un moment ou à un autre) pour tendre des pièges.
(j'ai regardé les premiers épisodes de l'anim, il faudrait que je lise le manga à l'occasion...)

j'ai tapé "colossc". A priori ça fait pensé à colosse, genre le nom d'un robot géant. En vérité ça pourrait aussi bien être une marque d'équipement pour les coloscopie...

Zinou a dit…

Enorme! En tout cas bravo tu t'es donné de la peine.



J'ai tapé ducco, comme un canard américain qui serait trop gros.

Yad a dit…

EXCELLENT!! Comme toujours!
Cela fait quelques semaines que je regarde ton blog et je ne suis jamais déçue!!

Pauline Rumpf a dit…

J'connais pas le manga, mais ça donne envie ! Dessins très réussis ! Juste un bug au niveau de la main du mec sur la souris, non ? Sinon, top tip. =)

J'ai tapé tratogra ... Halte au gras !

eXaHeVa a dit…

Merci encore beaucoup tout le monde!

Yad: content de voir que y'a des nouveaux lecteurs(trices), merci beaucoup! :D

Shaggera a dit…

Ahah exellent :D étant une grande fan de Death Note ça m'as vraiment fait marrer ^^ (tu as mit Laurent au pif ? parce que son prénom c'est Lawrence t'étais pas loin !)

eXaHeVa a dit…

Ahah, oui je savais, mais je voulais pas trop révéler le truc. Enfin bon... :D

Dodie a dit…

PTDRRRRRRRRR XDDDDDDDDDDDD

Bilouzekiller a dit…

Seul Chuck Norris peut directement tuer ses amis de faceBook et ni Light ni Ryûk ne le peuvent. Point à la ligne.